A voir également:
- Que faire pour pour entrer dans autre pc
- Pc qui rame que faire - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
- Télécharger instagram pour pc - Télécharger - Divers Communication
14 réponses
Salut Said
Pour commencer, il peut sembler urgent et intéressant, pour ce que tu as, de faire un tour par là http://www.technicland.com/fixvirus.php3 et puis tout de suite après ça, tu vas là http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
De rien.
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Pour commencer, il peut sembler urgent et intéressant, pour ce que tu as, de faire un tour par là http://www.technicland.com/fixvirus.php3 et puis tout de suite après ça, tu vas là http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
De rien.
Salut bmv... jai lu les messages a titre informatifs et
commeje suis passionné par le hacking" (a titre purment scientifique, tous les passionnés me comprendrons) je suis allé sur ton site que tu as mis. bon...jai vraiment cru que javais le virus malpolitus,et jai pensé que mon logiciel pandaa ntivirus etait une daube d'avoir laissé entrer 260 virus!!!!! ça ma glacé!
pff jai soufflé quand jai vu que malpolitus = pas de regle de courtoisie. mais bon jai le gout amere dans la bouche d'etre passé pour un gros naif. mais bon .....jai bien rigolé.
commeje suis passionné par le hacking" (a titre purment scientifique, tous les passionnés me comprendrons) je suis allé sur ton site que tu as mis. bon...jai vraiment cru que javais le virus malpolitus,et jai pensé que mon logiciel pandaa ntivirus etait une daube d'avoir laissé entrer 260 virus!!!!! ça ma glacé!
pff jai soufflé quand jai vu que malpolitus = pas de regle de courtoisie. mais bon jai le gout amere dans la bouche d'etre passé pour un gros naif. mais bon .....jai bien rigolé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon...les langues trops bavardent qui exellent dans les frases provocantes et blessantes ne sont en aucun cas une façon ou une raison de nous exprimer d'une façon incorrecte ou trop expéditive sur un lieu "public"
je dis juste a Thl de ne pas nous mettre moi et mes semblables (Arabes) au rang de terroriste, meme en blaguant. D'accord Thl?
Moi je ne pose pas de bombe. Ca minteresse pas. Mais ça ne m'empeche pas d'etre passionné par la "bidouille". Le hacking en est une. C'est le defi qui attire, et rien d'autre. Bon, avec tout ça, si tu ne comprend pas, je doute qu'il n'y est guère de solution pour essayer de develloper ta sensibilité. Sort de ta coquille et balade toi a poil, ainsi tu verras qu'il n'y a pas de difference entre les hommes Thl. oué bon....Fais comme tu veux je m'en fiche.
je dis juste a Thl de ne pas nous mettre moi et mes semblables (Arabes) au rang de terroriste, meme en blaguant. D'accord Thl?
Moi je ne pose pas de bombe. Ca minteresse pas. Mais ça ne m'empeche pas d'etre passionné par la "bidouille". Le hacking en est une. C'est le defi qui attire, et rien d'autre. Bon, avec tout ça, si tu ne comprend pas, je doute qu'il n'y est guère de solution pour essayer de develloper ta sensibilité. Sort de ta coquille et balade toi a poil, ainsi tu verras qu'il n'y a pas de difference entre les hommes Thl. oué bon....Fais comme tu veux je m'en fiche.
Je n'ai pas vraiment l'impression, pour ma part, que Thl dans son intervention au < 4 > -certes d'un humour un peu discutable par les temps qui courent- ait fait allusion à une quelconque appartenance ethnique mais plutôt au fait que le posteur initial ait voulu "prendre le contrôle" d'un ordinateur distant, dont rien ne prouve que ... ce soit vraiment le sien.
Mais je peux me tromper.
Mais je peux me tromper.
si tu veux te faire rentrer velu dans la gueule tu as choisi le bon forum.
c'est une distraction un peu abandonnée pendant les vacances mais toujours aussi réjouissante de se partager en pâture la pitoyable répartie des têtes de veau désoeuvrées. Tu feras un quatre heures ordinaire mais faut pas gâcher.
c'est une distraction un peu abandonnée pendant les vacances mais toujours aussi réjouissante de se partager en pâture la pitoyable répartie des têtes de veau désoeuvrées. Tu feras un quatre heures ordinaire mais faut pas gâcher.
Hé les filles vous me lachez , je vous ai donné de quoi vous occuper pourtant, du tricot et de la pate à sel, y a pas un peu de lessive, du repassage ou du ménage en retard ??
non on te lâche pas.
occupe-toi à dépanner les posteurs et on te lâchera.
t'as fait un choix, assume-le
et tu vas te faire plein de copines ici.
d'ailleurs cette réflexion permet d'expliquer par un état évident de manque le comportement du bestiau. Et c'est pas comme ça que tu vas en convaincre une de se dévouer. Et on t'aidera pas (aucune fille ne mérite ça, faut être humain, quand même)
occupe-toi à dépanner les posteurs et on te lâchera.
t'as fait un choix, assume-le
et tu vas te faire plein de copines ici.
d'ailleurs cette réflexion permet d'expliquer par un état évident de manque le comportement du bestiau. Et c'est pas comme ça que tu vas en convaincre une de se dévouer. Et on t'aidera pas (aucune fille ne mérite ça, faut être humain, quand même)
"certes d'un humour un peu discutable par les temps qui courent"
Peut-on rire de tout ??? moi je réponds OUI !!!
Peut-on rire de tout ??? moi je réponds OUI !!!
le tout étant d'avoir de l'humour, pas du cynisme.
tu m'as fait rire le temps d'un seul post. Si tu veux distraire la galerie, t'as le café des membres, d'ailleurs.
Amuse-toi sur les forums techniques à condition d'aider. Se foutre des autres ne fait rire que toi (le temps que tu te fasse tomber dessus)
je t'ai dit, t'as fait un choix, assume-le
tu m'as fait rire le temps d'un seul post. Si tu veux distraire la galerie, t'as le café des membres, d'ailleurs.
Amuse-toi sur les forums techniques à condition d'aider. Se foutre des autres ne fait rire que toi (le temps que tu te fasse tomber dessus)
je t'ai dit, t'as fait un choix, assume-le
JE CONDAMNE THL COUPABLE DES FAITS CITES, AYANT PLAIDE COUPABLE, A LA RECLUSION CRIMINELLE A PERPETUITE. IL SE VERRA DECHU DE SES DROITS ET LIBERTE IMMEDIATEMENT. LA SENTENCE EST TERMINEE.
de toute façon le poster initil n'as qu'a telecherger vnc qui est un logicile avec mon de passe qui permet de controler SON pc à distance,
je sias que ça a plus iren avoir dans la discusison mais c'est pas mal de revenir à l'essentiel !
C'est près du mur, qu'on ...
voit le mieux le mur
je sias que ça a plus iren avoir dans la discusison mais c'est pas mal de revenir à l'essentiel !
C'est près du mur, qu'on ...
voit le mieux le mur
ça va la tête, vous vous la jouer bande dessinée maintenant .. et dabord c'est vous qui décidez comment on répond à un post !!