BegInt ... Sauvegarder Signaler rita - Dernière réponse le 20 nov. 2008 1 réponse Bonjour, je vx savoir c'est quoi begint et merci d'avanceConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Dark_Raviel J'ai une surprise pour toi sa existe pas^^ ... Signaler rita mais comment ca ??????? je sais que c est une fct des clé etendue mais je vx l algo ;) ... Signaler Droopy_ @ritaJe vois pas non plus ce dont tu parles et même une recherche dans Google ne donne rien... Ce serait pas BigInt qui est un type de données ??? ... Signaler rita @Droopy_vs m perturbé koi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Dark_Raviel J'ai une surprise pour toi sa existe pas^^ ... Signaler rita mais comment ca ??????? je sais que c est une fct des clé etendue mais je vx l algo ;) ... Signaler Droopy_ @ritaJe vois pas non plus ce dont tu parles et même une recherche dans Google ne donne rien... Ce serait pas BigInt qui est un type de données ??? ... Signaler rita @Droopy_vs m perturbé koi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Signaler rita mais comment ca ??????? je sais que c est une fct des clé etendue mais je vx l algo ;)
... Signaler Droopy_ @ritaJe vois pas non plus ce dont tu parles et même une recherche dans Google ne donne rien... Ce serait pas BigInt qui est un type de données ???