Nouveau Ordinateur !!
Vicator
Messages postés
138
Statut
Membre
-
inifini -
inifini -
Bonjour a tous ,
je vais m'acheter ce pc : http://imageshack.rsizr.com/...
mais je peut l'ameliorer de 200 euro !! qu'estce que vous me conseillez ?
perso je penser mettre 4 Go de RAM a vous de me dire ^^
(jai ecran 19" et c'est bien evidammen pour un PC Gamer !! )
MERCI D'AVANCE !!
Vicator
je vais m'acheter ce pc : http://imageshack.rsizr.com/...
mais je peut l'ameliorer de 200 euro !! qu'estce que vous me conseillez ?
perso je penser mettre 4 Go de RAM a vous de me dire ^^
(jai ecran 19" et c'est bien evidammen pour un PC Gamer !! )
MERCI D'AVANCE !!
Vicator
A voir également:
- Nouveau Ordinateur !!
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
9 réponses
T'as tout intérêt à prendre 4Gb si tu tournes sous Vista 64 bits. Comme ça tu peux pousser les derniers jeux (Crysis, Far Cry 2, etc...).
Woulalala ! J'ai regarder les prix vite fait des compo de ton pc ça reviens à pas mal cher, mais si tu veux un pc gamer ton processeur est bien 3.16 Ghz rien de tel xD ( j'ai 3.2 *-* ) ..etc mais il manque un peu de ram ouais si tu rajoute 2 Go tu sera tranquille :p Après ta carte graphique est pas mal x) Bref c'est un bon pc =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Ce que je peux te dire c'est que à ce que je vois la carte graphique que tu compte acheter est une carte graphique dernier cri qui donne de très bon rendements. Par contre je remarque que ta mémoire vive sera de 2GO, ce qui est assez peu pour les nouveux jeux qui sortent en ce moment( si tu veux que ta mémoire vive suive la carte graphique ), je te conseillerais de prendre une mémoire vive de 3GO si tu veux que la jouabilité soit plus fluide car il n'y a pas de différences notable entre 3GO et 4GO de mémoire vive sur un ordinateur ( en tout cas pour les jeux de l'année a venir)
Cordialement
Ce que je peux te dire c'est que à ce que je vois la carte graphique que tu compte acheter est une carte graphique dernier cri qui donne de très bon rendements. Par contre je remarque que ta mémoire vive sera de 2GO, ce qui est assez peu pour les nouveux jeux qui sortent en ce moment( si tu veux que ta mémoire vive suive la carte graphique ), je te conseillerais de prendre une mémoire vive de 3GO si tu veux que la jouabilité soit plus fluide car il n'y a pas de différences notable entre 3GO et 4GO de mémoire vive sur un ordinateur ( en tout cas pour les jeux de l'année a venir)
Cordialement