Pc.

Fermé
Aneko - 20 nov. 2008 à 21:52
 Aneko - 22 nov. 2008 à 10:52
Bonjour.
Voilà, depuis quelques temps je voudrai changer quelques pièces de mon ordinateur seulement je ne sais quel produit acheter, de peur que celui-ci ne soit pas compatible avec ma carte mère ou autre et surtout pour les monter.

Je voudrai changer : Carte graphique, rajouter une ram, mon ventilo et mon boîtier.
Est ce que sur paris des magasins ferai cela? Combien cela me coûterai environ ? ( Sachant que je ne veux pas un matériel extra non plus : Une carte graph Nvidia ou ATI radeon 512mo mini voir 1Go, 2 Barrettes de Ram 2 Go ( 4 en tout ) Un ventilo quelconque mais silencieux et pour le boitier.. un peu plus dur de choisir xD cela dis je verrai celui qui me plais le plus )

Merci de vos réponses.
Cordialement.
A voir également:

6 réponses

Soadmystic Messages postés 1262 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 249
20 nov. 2008 à 22:05
si t'es pas sur de pouvoir assembler le pc tout seul, y'a des professionnels pour ca :
https://www.assembleur-informatique.com

car même on trouve le matériels adaptés à tes besoins, la question est: seras-tu capables de tout monter ensuite ?

0
Je reformule mon poste ici, l'autre était un peu bâclée je m'en excuse. Pour le moment je voudrai savoir le meilleur matériel adapté, pour le montage ça je peux me débrouiller ^^ ( "si t'es pas sur de pouvoir assembler le pc tout seul," => Toute seule xD )

Bonjour.

Voilà, depuis quelques temps je voudrai changer quelques pièces de mon ordinateur seulement je ne sais quel produit acheter, de peur que celui-ci ne soit pas compatible avec ma carte mère ou autre et surtout pour les monter.

Je voudrai changer : Carte graphique, rajouter une ou deu ram, mon ventilo, mon boîtier et un disque dur interne.
Est ce que sur paris des magasins ferai cela? Combien cela me coûterai environ ?
( Sachant que je ne veux pas un matériel extra non plus : Une carte graph Nvidia ou ATI radeon 512mo mini ce qui me sera suffisant, 2 Barrettes de Ram 2 Go ( 4 en tout ) Un ventilo quelconque mais silencieux parce que celui que j'ai en se moment.. un vrai cauchemar ! Et pour le boitier.. un peu plus dur de choisir xD cela dis je verrai celui qui me plais le plus. Un Disque dur interne de 320 Go )

Ce que j'ai pour le moment sur mon ordi :

Carte Mère : Asus P5V-VM SE DH
Carte graphique : ATI Technologies Inc Radeon X300 Series
Disque dur : ST3200822AS (200 Go)
Mémoire physique : 1024 Mo (1 x 1024 DDR2-SDRAM )

Qu'est ce qui serai le mieux adapter? Je veux avant tout un pc assez "Gamer".
Pouvez-vous m'aiguiller sur une composition qui fonctionne bien?


Merci de vos réponses.
Cordialement.
0
Up
0
Soadmystic Messages postés 1262 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 249
20 nov. 2008 à 22:42
ca dépend tu prix que tu es prêtes à mettre, car sans ça c'est clair qu'on pourrait te conseiller le top en qualité et en performance mais le prix montera très vite aussi ... Donc y'a t-il une limite ou pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Désolée pour le retard de réponse. Oui il y a une limite quand même, j'ai pas un super budget >< mais je voudrai pas un matériel top top top et super cher..etc juste que ça marche pas mal bien quoi. Je pense pour changer tout ça je disposerai.. de 150 euro pas plus ce qui est peu, malheureusement, mais le plus important : Carte Graphique Ventilo et Ram le reste.. Ce n'est pas grave je peux m'en passer ^^' pour ce qui est du disque dur que je voulais rajouter, c'est du superficiel étant donné que j'ai déjà un disque dur externe de 500 Go. Le boitier c'est la même, c'est juste de l'esthétique.
Avec un si petit budget la question est : Qu'est ce que je peux avoir?
0
Up >< Quelqu'un ne saurai vraiment pas m'aider?
0