Mé logiciel de chat décone à donf!helpme pliz

maxim -  
 hacene -
Alors voilà.... j'ai un probleme av ms logiciels de chat: Msn Messenger, Mirc, Windows Messenger.
Mais ceux là marchent correctement:
Trillian,Aim,Yahoo!Messenger.
Av ceu ki on un bleme, je n'arrive pas a me connecter av messenger MSN et Win., et av Mirc j'arrive a me connecter, mais je ne vois pas les messages des autres personnes.
Est-ce un bleme av mon pare feu? Je pense pas. j'en ai plus, et j'ai mm désacti-v celui de windows.S ke sa peu venir d'1 virus? le scan ne trouve rien du tt!!! lol... s'il vous plait aidez moi! merci d'avance...
A voir également:

9 réponses

maxim

je vois que la solidarité ne vous étouffe pas...
Esusez moi mais si j'ai mis une question, ce n'est pas pour faire joli!!
J'aimerai que l'on y réponde....
0
hacene

essaye d'installer une version de xp autre qe celle que tu as. Je crois les alimentations de port (un truc de genre) sont pas correctes... Certaines versions d'XP ne permettent pas (ou tres mal) la conexion de ce genre de logiciel de communication en "temps réel". ça peut venir d'une disque dinstallation abimé sur lequel vont manquer qq donnés, ou mal copié (hum hum)...Je te conseille de réessayer avec ton xp reinstallé tout neuf, et sans aucun anti virus (le temps de voir si ça fonctionne tu risqueas pas de choper trop de monstre) . Sinon, trouve un autre xp, tel que le xp pro 2002 sp1. Par ex, le gold est tres tres tres mauvais.....Ce qui veut bien dire que tout ce qui est recent n'est pas forcement plus performant...et tous les xp ne se valent pas. Salut.....
0
maxim

merci hacene!! mais mon xp été déja installé kan g eu lordi ( c un portable) alors comment je fais? merci kan mm c sympa de répondre!!
@++
0
hacene

c'est lequel de xp que tu as? le home? ou le work 7? ou le gold?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MAXIM

C le fmilial sp1 ke j'ai
0
BmV Messages postés 98692 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut les gars.

Juste en passant ==> http://cjoint.com/?ivpKuzguIu

De rien.

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
style83

maxim quand tu viens sur un ais au moins la politesse de dire bonjour tu sais quand on est poli ca paie toujours salut c'etait la moindre des choses que je t'apprennes la politesse ok salut
0
maxim

SALUT
ouais bon ça va j'ai compris ciao
0
hacene

remplace le par le xp pro sp1....
0