Problème page d'acceuil

Fermé
Kazanof - 20 nov. 2008 à 18:04
 Kazanof - 20 nov. 2008 à 19:09
Bonjour,
Comme je vois que l'on peut trouver une solution à ses problèmes je vous expose le mien en espérant que vous pourrez m'aider !

Je viens d'acquérir un Acer Aspire one qui fonctionne aussi avec Linux. Le 1er jour je n'ai eu aucun soucis , mais lorsque j'ai voulu faire les mises à jour tout à bloqué et n'a pas redémarré, et à présent à chaque fois que j'allume l'ordi la page d'acceuil ne s'affiche pas, je n'ai que la barre de recherche en haut à droite avec insrtit "internet et bureau" , le reste de l'écran est blanc !
Quelq'un pourrait m'aiguiller pour savoir comment faire pour que la page d'acceuil s'affiche à nouveau ou si je dois aller rapporter l'ordi ! Suis un peu novice avec ce genre de modèle !

Merci pour toutes les aides !
A voir également:

2 réponses

jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 181
20 nov. 2008 à 18:15
re,
de quel page d'accueil parles tu ?
sur le bureau un clic droit as tu un menu ?
a+
0
Je parle de la page d'acceuil qui d'affiche lorsque'on allume le pc, ou le bureau oui
Sur ce meme bureau je n'ai que la barre de recheche et rien d'autre en cliquand droit rien ne se passe en fait je ne peux rien faire à par écrire dasn la barre de recherche mais ca ne sert à rien ...
j'ai juste l'ecran blanc et cette barre de recherche en haut à droite et je ne peux rien faire d'autre !!
Please help me !
0