A voir également:
- Calculatrice ti 83 graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Calculatrice gratuit - Télécharger - Calcul & Conversion
- Application calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
4 réponses
salut,
en fait j'ai racheté une TI 83 d'occasion sur leboncoin , car impossible de remettre en route la mienne, même après changement des piles et des tas de manip qui se sont avérés inutiles.
en fait j'ai racheté une TI 83 d'occasion sur leboncoin , car impossible de remettre en route la mienne, même après changement des piles et des tas de manip qui se sont avérés inutiles.
kobel
c chantal moi j'ai changé les 4piles plus la ronde j'ai appuyer sur clear et on j'ai cru voir un fond d'ecran mais cela n'a pas duré SOS URGENT
tenz
rien à faire, que de payer les 90€ pour s'en acheter une toute belle... veille de partiel. Fuuuu..... !
perrine
merci beaucoup, j'ai fait pareil, sauf que moi la solution ça a été trois piles anciennes et une seule nouvelle (!). ça marche parfaitement maintenant !!
¨J'ai eu le même problème, après avoir tout éssayé j'ai enfin trouvé la solution : il ne faut pas mettre les 4 nouvelles piles en même temps ( peut être parce que elles sont trop chargé et donc trop puissante pour la calculatrice ) il faut donc mixer avec les nouvelles piles et une ancienne deja déchargé .