Liaison lecteur DVD salon avec PC - Possible?
jefnath
Messages postés
14
Statut
Membre
-
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un lecteur/graveur DVD + HDD de salon Panasonic DMR EX 87. J'ai saturé le HDD et la gravure sur DVD ne me passionne guère.
Y-a-t-il un moyen simple de faire communiquer ce lecteur avec mon PC.
Par WIFI, par cable xxx, via un HDD multimedia ... avec sans doute une interface à acheter - mais voilà quelle est-t-elle cette interface, c'est la tout ma question ?
Si qq'un a des infos pour ce type de config je suis preneur.
Merci d'avance.
J'ai un lecteur/graveur DVD + HDD de salon Panasonic DMR EX 87. J'ai saturé le HDD et la gravure sur DVD ne me passionne guère.
Y-a-t-il un moyen simple de faire communiquer ce lecteur avec mon PC.
Par WIFI, par cable xxx, via un HDD multimedia ... avec sans doute une interface à acheter - mais voilà quelle est-t-elle cette interface, c'est la tout ma question ?
Si qq'un a des infos pour ce type de config je suis preneur.
Merci d'avance.
A voir également:
- Liaison lecteur DVD salon avec PC - Possible?
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Bonjouir Qwerty,
"J'ai un lecteur/graveur DVD + HDD de salon Panasonic DMR EX 87"
Il n'y pas d'USB out sinon j'aurai effectivement moins de soucis.
Je dispose des sortie traditionnelles (peritel/cinch) + 1 HDMI out + 1 optique pour le son
Sur la notice je n'ai rien vu qui permette cette manip mais des fois il y a des solutions parallèles non mentionnées par le constructeur.
Merci de ton aide.
"J'ai un lecteur/graveur DVD + HDD de salon Panasonic DMR EX 87"
Il n'y pas d'USB out sinon j'aurai effectivement moins de soucis.
Je dispose des sortie traditionnelles (peritel/cinch) + 1 HDMI out + 1 optique pour le son
Sur la notice je n'ai rien vu qui permette cette manip mais des fois il y a des solutions parallèles non mentionnées par le constructeur.
Merci de ton aide.