Pas de driver camera sonny DCR PC106E
aichat
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un pourrais m'aidé car j'ai perdu le cd d'instalation pour ma camera SONNY DCR PC106E.
comment pourrai-je faire pour transferer mes video vers mon pc.
Je dispose du windows vista
merci
je voulais savoir si quelqu'un pourrais m'aidé car j'ai perdu le cd d'instalation pour ma camera SONNY DCR PC106E.
comment pourrai-je faire pour transferer mes video vers mon pc.
Je dispose du windows vista
merci
A voir également:
- Pas de driver camera sonny DCR PC106E
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech camera driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
bonjour, j'ai un serieux probleme avec mon camescope dcr-pc106e de chez sony, rien à faire il ne veut pas se connecter au pc, j'ai essayé de retélécharger le programme picture package ca ne marche pa non plus, en réalité quand je le branche sur la prise usb il reste connecté l'espace de quelque seconde pour ensuite se déconnecter tout seul, quand je vais sur le camescope et que j'appui sur "burn vcd" il y a marqué "confirming connection" donc normal puis aprés il me met "error, check the connected device", je comprend bien ce que ca signifie cependant, malgrés tout mes effort je n'y arrive toujours pas, quelqu'un peut-il m'aider?
Merci beaucoup!
Merci beaucoup!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question