Corbeille XP

Résolu
cremette Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cremette Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
aprés avoir fais disparaitre ma corbeille du bureau avec un mauvais déplacement (barre rocket dock) j'ai essayé de la restaurer en la récupérant dans le dossier recyclé du système. aprés ca lorsque j'ai supprimé un message me disant que ma corbeille été defectueuse est apparu, par la suite ce que je supprimé été directement effacé de l'ordi...
donc la j'ai restauré ma corbeille grace a regedit desormai g ma corbeil sur le bureau mais lorsque j'efface ca supprime tj directement meme si il n'est pas cocher ds les propriété de supprimer directement.
si klkun peu m'aider je le remercie.
++
A voir également:

4 réponses

MoKo

Bjr
Clik droit sur la corbeille, propriete, decocher "ne pas envoyer vers la corbeille".
0
cremette Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est deja décoché ^^
0
MoKo

"Configurer les lecteurs independamment" est il coché ?
0
cremette Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
0

euh dsl je voulais dire non. mais le pb est résolu aprés avoir redémarré lorsque j'effacé il y avait le message disant que ca partai dans la corbeille mais elle resté vide. en fait les fichiers été cachée il ma suffit de mettre les options d'affichage des dossier dans outil par défault.
merci beaucoup.
0