Probleme de torrent et de téléchargement

kamoze Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je télécharge avec azureus vuze habituellement mais depuis peu (depuis un téléchargement sur lime wire, ou j'ai chopé un virus) tout mes torrent s'ouvre avec lime wire, j'ai désinstallé lime wire mais rien y fait, il ne me propose plus de télécharger avec vuze donc je ne sais plus quoi faire... si quelqun pouvait m'aider... merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut,
fait un clique droit sur le fichier torrent puis sur propriétés et la tu cliques sur modifier à coté de ouvrir avec et puis tu tu selectionne azureus .
0
kamoze Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai fait ce que tu ma dit jusqu'au clik droit sur propriété et apres ya pas de "modifié" ya que "général", j'ai meme éssayé d'enregistré le torrent et de faire "ouvric avec" mais meme la il ne me propose pas vuze... je sais pas quoi faire, merci pour l'aide
0
Utilisateur anonyme > kamoze Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essaie de reinstaller azureus
0