Aidez moi g un prob de driver (je crois)
Mac
-
Tiger -
Tiger -
Je c que vou foutez de medal of honor mai c plu simple pr moi d'expliquer.......
voila je voi explique kan j´essaye de lancer (medal spearhead) ca bug :
Je lance le jeu normalement, la la console s´ouvre et charge, pui l´écran devien noir ( logique) pr pouvoir aller sur medal puis pof il revien au bureau avec la console tjs ouverte et il est marquée un truc en rouge en bas de la console : GLW_StartOpenGL() - could not load OpenGL subsystem
voila je l´ai réinstaller, ca reste le mm...
on me di que ca vien pa de l´antivirus...
alor je pense que ca vien des pilotes/drivers, mais je ne c pa comment on fai pr les modifiers ( g XP)...
Important on m'a di que ca venai surement du driver : un (jeu) a modifier un driver pr que je pouisse jouer (un vieu jeu de merde) du coup medal marche plu or il marché avan sans prob, j'aimerai modifier les drivers de ma carte graphique comme avant mai je c pa commen on fai......?????????
g aussi une screen, mai je ne c pa commen vou l´aficher
merci de votre aide
Mac
voila je voi explique kan j´essaye de lancer (medal spearhead) ca bug :
Je lance le jeu normalement, la la console s´ouvre et charge, pui l´écran devien noir ( logique) pr pouvoir aller sur medal puis pof il revien au bureau avec la console tjs ouverte et il est marquée un truc en rouge en bas de la console : GLW_StartOpenGL() - could not load OpenGL subsystem
voila je l´ai réinstaller, ca reste le mm...
on me di que ca vien pa de l´antivirus...
alor je pense que ca vien des pilotes/drivers, mais je ne c pa comment on fai pr les modifiers ( g XP)...
Important on m'a di que ca venai surement du driver : un (jeu) a modifier un driver pr que je pouisse jouer (un vieu jeu de merde) du coup medal marche plu or il marché avan sans prob, j'aimerai modifier les drivers de ma carte graphique comme avant mai je c pa commen on fai......?????????
g aussi une screen, mai je ne c pa commen vou l´aficher
merci de votre aide
Mac
A voir également:
- Aidez moi g un prob de driver (je crois)
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
ok merci, voila : http://cjoint.com/?iuo0NWAWJt
ne tien pa conte du mail que je t répondu je me sui trompé
aidez moi svp
ne tien pa conte du mail que je t répondu je me sui trompé
aidez moi svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A mon avis c'est un probleme de video...
c'est quoi ta carte graphique? (je te conseille de mettre a jour le pilote)
et d'installer le pilote directx
>>>>>>>>> http://www.clubic.com/t/downloadall.php?idfiche=10906&titre=DirectX+9.0c&langue=Fran%E7ais&os=Win+98%2CWin+ME%2CWin+2000%2CWin+XP >>>>>>>
a+ gio
c'est quoi ta carte graphique? (je te conseille de mettre a jour le pilote)
et d'installer le pilote directx
>>>>>>>>> http://www.clubic.com/t/downloadall.php?idfiche=10906&titre=DirectX+9.0c&langue=Fran%E7ais&os=Win+98%2CWin+ME%2CWin+2000%2CWin+XP >>>>>>>
a+ gio