A voir également:
- Extension de la RAM
- Extension de navigateur - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Extension dat - Guide
- Extension .bin - Guide
- Mon pc ram - Guide
11 réponses
Je comprend pas trop la question, mais il faut que tu regarde dans ton pc, si tu a des slot libre et tu en achète.
Tu ouvre le pc et tu regarde la ou il y a la ram. Si tu a pas de slot disponible, tu est obliger d'enlever ce que tu a déjà. Autrement tu télécharge CPU-Z.
Merci j'ai téléchargé CPU-Z et j'ai trouvé que j'ai deux slots de mémoire, les deux occupés ^^
Autre chose, j'ai trouvé que mes barrettes actuelles sont de type DDR, ça veut dire que je ne peux mettre que ce type de barrette? je ne peux pas par exemple remplacer par une DDR2?
Autre chose, j'ai trouvé que mes barrettes actuelles sont de type DDR, ça veut dire que je ne peux mettre que ce type de barrette? je ne peux pas par exemple remplacer par une DDR2?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peut me donner la référence de ta mémoire, exemple pc4300, et aussi combien elle fait de MHz, et la quantité?
Sur internet, chez un revendeur informatique, ou au eleclerc. Pour quelles soit bonne sa dépend des marque et du prix, si tu a pas trop de sous prend des kingston, autrement prend des corsairs ou autre...