Petit souci avec linux mandriva

polak3 Messages postés 34 Statut Membre -  
linuxsansdisquedur Messages postés 574 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai télécharger un fichier zip flash-plugins sur un de mes repertoires mais quand fais un double-clique je reçois bien e messege m'indiquant que l'installation est terminée le probleme est qu'apres l'installation je ne sais pas comment le lancer. veuillez m'aider s'il vous plait.
Configuration: Linux Mandriva
Firefox 2.0.0.6

5 réponses

  1. linuxsansdisquedur Messages postés 574 Statut Membre 42
     
    pour installer le flash 9 j 'ai tout simplement copier le libflashplayer.so téléchargé sur le site de adobe dans le dossier .mozilla/plugins
    0
  2. polak3 Messages postés 34 Statut Membre
     
    tu as d'abord téléchargé le fichier et t'as decompresser
    0
  3. linuxsansdisquedur Messages postés 574 Statut Membre 42
     
    exactement
    0
  4. polak3 Messages postés 34 Statut Membre
     
    et apres l'avoir decompressé qu'est ce que t'as fait parce que chez j'ai fait la meme chose mais ça ne marche pas
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. linuxsansdisquedur Messages postés 574 Statut Membre 42
     
    j'ai ouvert l'archive .tar j'ai décompresser libflashplayer.so (chez moi sur pupylinux 2.14 y a que le flash 9 qui marche mais bon c'est une vielle distrib) j'ai copier le fichier en root dans le dossier caché .mozilla/plugins.
    je te mets le lien que j'ai vu sur le même pb sur mandriva avec une solution similaire.
    http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9431408 flash sous firefox
    0