Petit souci avec linux mandriva

polak3 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
linuxsansdisquedur Messages postés 561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai télécharger un fichier zip flash-plugins sur un de mes repertoires mais quand fais un double-clique je reçois bien e messege m'indiquant que l'installation est terminée le probleme est qu'apres l'installation je ne sais pas comment le lancer. veuillez m'aider s'il vous plait.
A voir également:

5 réponses

linuxsansdisquedur Messages postés 561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

pour installer le flash 9 j 'ai tout simplement copier le libflashplayer.so téléchargé sur le site de adobe dans le dossier .mozilla/plugins
0
polak3 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu as d'abord téléchargé le fichier et t'as decompresser
0
linuxsansdisquedur Messages postés 561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

exactement
0
polak3 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et apres l'avoir decompressé qu'est ce que t'as fait parce que chez j'ai fait la meme chose mais ça ne marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai ouvert l'archive .tar j'ai décompresser libflashplayer.so (chez moi sur pupylinux 2.14 y a que le flash 9 qui marche mais bon c'est une vielle distrib) j'ai copier le fichier en root dans le dossier caché .mozilla/plugins.
je te mets le lien que j'ai vu sur le même pb sur mandriva avec une solution similaire.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9431408 flash sous firefox
0