Quel Système d'Explotation est le meilleur .

cihat66700 Messages postés 312 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Salut.
Je voudrais savoir les quel de ses Système d'explotation sont les meilleur :

Windows 94/Windows ME/Windows XP/Windows VISTA/Linux et Mac je c'est
que Windows 94 n'est pas bien un truc dans le genre mais le quel de c'est Système
d'explotation sont les meilleur .

Merci à bientôt
A voir également:

9 réponses

Cahuet Messages postés 557 Statut Membre 44

sa depend, de ce que tu veux y faire dessus, mais le meilleur est Linux, après faut avoir une bonne clée, pour pouvoir y acceder, et vus k'il ny en a pas partous jimagine que c'est une clé pirate ... non ? ^^
0
othanga

OS/400

:-)
0
cihat66700 Messages postés 312 Statut Membre 18

Je ne suis pas sur que c'est uen clée pirater car linux c'est comme windows est windows c'est somme mac ^^!! c'ets jsute que y'en na de plus perfection ( plus perfectioner plus gourmand )
0
Utilisateur anonyme

Moi je dis windows xp, car tellement répandu donc tellement de logiciels compatibles.
Vista est tres bien mais trop gourmand en memoire ram à mon goût !
Cependant avec une bonne grosse bestiole d ordi.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ta réson car Vista comme c'est nouveau c'est beaucoup trop gourmand moi j'était sous XP après quand j'ai vue vista j'ai cheter le cd et j'ai formater mon xp en vista est sa ma pris plusd'espace
0
Utilisateur anonyme

Moi aussi j ai une licence vista....A VENDRE (^_^)
0
Cahuet Messages postés 557 Statut Membre 44

ta une licence VISTA ? tu en ai sur qu'elle n'est pas craker?.. car j'en cherche une!
0
Utilisateur anonyme

si tu veux vista moi je le recommande
0

Le truc qui est zarbis c'est que j'ai dus utiliser le ID de produit de mon ordi portable VISTA ca les ID de produit XP ne marcher pas avec vista
0
Utilisateur anonyme

Ah non pas craqué du tout ! CD d installation acheté dans un grand magasin, j ai plus la facture mais je peux te jurer que c est un cd authentique !
Moi je pense que je vais attendre windows 9
0