Configuration
sacha16
-
sacha16 -
sacha16 -
Bonjour,
J'ai décidé d'acheter un nouvel ordinateur de bureau. Il est pour le multimédia. Mon budget étant assez limité j'ai trouvé ça :
* Bi-Processeur Intel Pentium Dual-Core E5200.
* Mémoire RAM 3072Mo DDR2 : une quantité idéale pour améliorer la rapidité en multi-tâches.
* Qualité Mémoires et Gestionnaire mémoire type Dual-Channel (double canaux) pour une bande passante data x2
* 500Go Disque Dur SATA3G 7200tr/min, 32Mo cache.
* Carte graphique nVidia 9600 grade GT à technologie DDR3 de 512Mo DEDIES/1919Mo en TurboCache pour un affichage performant des jeux et de tous films et photos. En plus Sortie DVI compatible HDMI + HDCP. Sortie TV S-VHS. Compatible Blu-Ray et HD-DVD.
* Chipsets carte-mère Intel pour une qualité et des performances de haut niveau, idéalement adaptés au processeur.
* Graveur/lecteur LG de CD et DVD +RW double couche à vitesse très rapide X22.
* Carte réseau norme Gigabit pour surfer 10x plus vite sur Inernet que les cartes classiques.
* Carte son haute définition 7.1 à 8 canaux.
* 7 USB (3 av. + 4 arr.), 1 port VGA, 1 port DVI compatible HDMI + HDCP, 1 port S-VHS TV, 1 port série, 1 port parallèle, port clavier et souris, prises son, prise réseau.
* Lecteur de carte mémoire pour appareil photo 23in1.
* Système d'exploitation installé en usine : Windows Vista Authentique. DVD Microsoft Windows fourni.
* Antivirus Microsoft Live One Care essai 90 jours.
* Microsoft Office 2007 en version d'essai.
* Clavier et souris assortis.
Lien : http://www.pchypermarche.com/ms3760132840185.php
Qu'en pensez-vous ?
Merci beaucoup !!
J'ai décidé d'acheter un nouvel ordinateur de bureau. Il est pour le multimédia. Mon budget étant assez limité j'ai trouvé ça :
* Bi-Processeur Intel Pentium Dual-Core E5200.
* Mémoire RAM 3072Mo DDR2 : une quantité idéale pour améliorer la rapidité en multi-tâches.
* Qualité Mémoires et Gestionnaire mémoire type Dual-Channel (double canaux) pour une bande passante data x2
* 500Go Disque Dur SATA3G 7200tr/min, 32Mo cache.
* Carte graphique nVidia 9600 grade GT à technologie DDR3 de 512Mo DEDIES/1919Mo en TurboCache pour un affichage performant des jeux et de tous films et photos. En plus Sortie DVI compatible HDMI + HDCP. Sortie TV S-VHS. Compatible Blu-Ray et HD-DVD.
* Chipsets carte-mère Intel pour une qualité et des performances de haut niveau, idéalement adaptés au processeur.
* Graveur/lecteur LG de CD et DVD +RW double couche à vitesse très rapide X22.
* Carte réseau norme Gigabit pour surfer 10x plus vite sur Inernet que les cartes classiques.
* Carte son haute définition 7.1 à 8 canaux.
* 7 USB (3 av. + 4 arr.), 1 port VGA, 1 port DVI compatible HDMI + HDCP, 1 port S-VHS TV, 1 port série, 1 port parallèle, port clavier et souris, prises son, prise réseau.
* Lecteur de carte mémoire pour appareil photo 23in1.
* Système d'exploitation installé en usine : Windows Vista Authentique. DVD Microsoft Windows fourni.
* Antivirus Microsoft Live One Care essai 90 jours.
* Microsoft Office 2007 en version d'essai.
* Clavier et souris assortis.
Lien : http://www.pchypermarche.com/ms3760132840185.php
Qu'en pensez-vous ?
Merci beaucoup !!
A voir également:
- Configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Configuration - Guide
- Configuration chromecast - Guide