Espace libre sur disc dur!!

Miau,miau Messages postés 7 Statut Membre -  
Miau,miau Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
voila je suis en train d'installer win98!mais a la fenetre d'installation il me dit continuer,je clic sur continuer et la une autre fenetre aparais et me dit STOP "le programe d'installation ne trouve pas sufisament d'espace disque pour installer Windows 98.liberez de l'espace disque puis reexecutez le programme d'installation. Vous devez disposer au minimum de 205Mo d'espace libre pour installer Win98" et le probleme c'est que je sais pas comment libere de l'espace disque puisque je ne peux plus demarer lordinateur comme avant!!! merci a vous pour m'aider!!
A voir également:

3 réponses

othanga

salut

tu vas redémarrer ton ordinateur avec le CD dedans.
au lieu de choisir "Installer Windows 98" dans le menu de démarrage, choisis plutôt les commandes DOS (le support CD importe peu)
à partir de ce moment, tu disposeras d'un ordinateur opérant sous MS-DOS et tu pourras
- afficher le contenu d'un répertoire (avec dir)
- aller dans un répertoire (avec cd nom_du_repertoire)
- remonter d'un cran dans l'arborescence (avec cd ..) (oui oui un point suivi d'un point)
- afficher le contenu d'un fichier avec more fichier (ou more <fichier je sais plus)
- supprimer un fichier avec del fichier

oui je sais, c'est nul, pas pratique, incompréhensible... c'est pour ça que les interfaces graphiques ont été inventées.

bonne galère !
0
Juldes Messages postés 7 Statut Membre 1

Bonjour,

Il faut formater l'ordinateur avant l'installation de windows. Normalement il doit te le proposer dans les étapes de l'installation de windows.
Mais tu n'as même pas 200 Mo de libre sur ton PC ???
0
Miau,miau Messages postés 7 Statut Membre

voila othanga je viens de redemarer et au redemarage il me met directement sur "menu demarage du cd rom mircrosoft win 98. 1 demarage a partir du disque dur,2 demarage a partir du cd-rom. je clic sur disc dur et rien sa marche seument avec cd-rom parcontre il vas directement a l'instalation!!
0