Problème de son

Fermé
gillna - 20 nov. 2008 à 10:10
 gillna - 20 nov. 2008 à 11:24
Bonjour,
J'ai installé les pilotes de mon pc portable acer aspire 3690, pourtant le problème de son démeure, j'ai essayé toutes les reponses aux questions relative à ce thème mais rien ,toujours dans l'impasse, ya pa de son c à d la lecture passe pourtant je n'ai pas le son et quand j'installe le pilote son il me met echec, controller ethernet et high realteck non plus pas de pilotes..je pige rein aidez moi

4 réponses

fullscreen Messages postés 934 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 79
20 nov. 2008 à 10:18
bonjour,

ton portable n'était pas fourni avec vista?

tu es allée sur le site de téléchargements des pilotes?

ta carte son apparait elle dans le gestionnaire de périphériques?
0
mon pc a été fourni avec vista mais ça été désinstallé au profit de xp et c'est d'ailleurs sur le site d'acer que j'ai pris les pilotes du modèle tout passe sauf celui du son dont le realteck qui me met echec pendant l'installation
0
fullscreen Messages postés 934 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 79
20 nov. 2008 à 10:46
c'est bien celui ci qui t'a été proposé?
http://ftp.work.acer-euro.com/...

essaie et tiens moi au courant, tu as désactiver l'antivirus pour l'installation du pilote?
0
j'ai tenter l'installation mais c'est toujours la même chose, puis j'ai désactivé l'antivirus pas de changement il affiche Realtek HD audio driver setup failure
0