Rooteur
Résolu
mhoo fruu
-
mhoo fruu -
mhoo fruu -
Bonjour,
Je possède mon modem, connecté a mon PC avec un RJ45.
Je désire installé un deuxième PC en réseaux chez moi.
Est-il possible d'achter un rooteur, relier celui-ci au modem, et depuis le rooter tirer deux cable RJ45 sur mes deux PC?
merci de vos réponsess
Je possède mon modem, connecté a mon PC avec un RJ45.
Je désire installé un deuxième PC en réseaux chez moi.
Est-il possible d'achter un rooteur, relier celui-ci au modem, et depuis le rooter tirer deux cable RJ45 sur mes deux PC?
merci de vos réponsess
7 réponses
Oui, enfin, ça dépend du routeur.
Sinon tu peux t'acheter un switch et le connecter au routeur (RJ45).
Après tu n'as plus qu'à connecter tes machines dessus
Sinon tu peux t'acheter un switch et le connecter au routeur (RJ45).
Après tu n'as plus qu'à connecter tes machines dessus
Hello, merci de vos réponses, par contre une ultime question :)))
Y-a t'il un rooteur spéciale à prendre, d'une marque ou autre?
Car j'ai deja tester chez un ami sa fonctionnais mais le rooteur fonctionnais aussi sans fil comment sécuriser :P?
Y-a t'il un rooteur spéciale à prendre, d'une marque ou autre?
Car j'ai deja tester chez un ami sa fonctionnais mais le rooteur fonctionnais aussi sans fil comment sécuriser :P?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re
En général, tu as un manuel fourni avec, mais pour la config d'un routeur tu tapes normalement dans ton navigateur l'adresse 192.168.0.1, on te demande l'id et le mdp qui sont souvent admin et admin (ou alors précisés dans le manuel, et là tu accèdes au paramétrage du routeur.
Bye
PS: Si en plus tu comptes utiliser le wifi, je ne vois absolument pas l'utilité d'un switch.
En général, tu as un manuel fourni avec, mais pour la config d'un routeur tu tapes normalement dans ton navigateur l'adresse 192.168.0.1, on te demande l'id et le mdp qui sont souvent admin et admin (ou alors précisés dans le manuel, et là tu accèdes au paramétrage du routeur.
Bye
PS: Si en plus tu comptes utiliser le wifi, je ne vois absolument pas l'utilité d'un switch.