Imvu en francais

adrien58 -  
 Nina -
Bonjour,

je n arrive pas trouver imvu en francais

pourriez vous m édai
A voir également:

40 réponses

ManouMayé

lol ça je comprends bien ^^ mais pour le moment profite du beau temps miss ^^

Bon sinon moi j'ai une question.... Est-ce que quelqu'un saurait comment rendre IMVU compatible avec mac os? ^^
-1
abdiassfire

oui mais c compliquer pour faire simple tu tapes sur google imvu beta pour mac et tu le telecharge
0
ManouMayé

merci abdia ^^ je vais tacher d'essayer dés que possible. En tous les cas merci beaucoup.
0
abdiassfire

t es obliger de te creer un new compte et quand sa demarre tu changes l utilisateur et le mot de passe
-1
matthieu

coment faire pour telecharger imvu
0
ManouMayé

tout betement en allant sur le site et en le téléchargeant après avoir créer ton personnage.
0
Anonyme

Non tu nest pa obliger de re faire un conte Car je lai re telecharger sans re faire un conte je ne me rapelle plus du site mai je v tacher de vous le mettre au plus vite possible gros bisous
0
Manoumayé

Cindy tachez d'écrire un minimum correctement français? Personnellement je n'ai absolument rien compris donc je ne peux pas vous aider.

Maintenant pour tous les autres on va etres tres clair!!! IMVU N'EXISTE AVEC L'INTERFACE FRANCAISE !!! en clair lorsque l'application s'ouvre pour que vous alliez tchatter aucune commande ne sera traduite en français! armez-vous d'un traducteur et ne soyez pas feignants. Maintenant si vous n'êtes même pas capables de comprendre un mot comme "room" peut-on savoir pourquoi vous allez sur des sites anglais?

Donc Lila je répète: IMVU N'EXISTE PAS EN FRANCAIS pour le moment! -_-'

Il existe juste une page d'un bot qui elle est en français. Ou des groupes, des forums créés par d'autres imvuiens francophones. C'est tout. Maintenant avant de reposer la meme question idiote à laquelle on a deja repondu lisez les réponses!
-1
margaux

moi non plus
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maelle

adrien t tro cccccccccccccccccoooooooooooonnnnn !!!!!! ca existe pa en francais!!!!!!!!!!!!!!
-1
ManouMayé

Bonojour à tous et à toutes. Petite nouvelle d'IMVU. La version française est aujourd'hui possible avec la toute dernière version : .22

Seulement il persiste des incohérences comme par exemples certaines traductions qui apparaissent en espagnole -_-' et des bugs. Nous vous conseillons donc d'être patient et d'attendre la prochaine version pour vous y mettre. IMVU a pris contact avec de nombreux "habitués" d'IMVU pour leur demander leur aide dans ce travail.

Cependant si vous voulez encore la tester malgré nos mises en garde il vous suffit de "log out" lorsque vous êtes sur IMVU (chat) puis de supprimer l'application sur votre pc. Faites bien attention a ce que le fait de se souvenir de votre mot de passe au démarrage soit décoché. Après la réinstallation de la nouvelle version on vous redemandera ainsi votre pseudo et votre mot de passe et au dessous vous verrez que vous avez la possibilité de choisir la langue. Cela n'empêche que sur le site tout reste en français pour le moment.

Voili, voilou.
-1
Stellawinxsoleil

moi nonplus je c pas et meme en vacance on fait de lenglais sa me saoul trop parceeque sinon IMvu c trop bien fait
-1
anonyme ..

Tu Va suur Google ensuiite tu écriit Imvu tu clique le Promier en Haut Et tu faiit Incription Maiis Attention Dequue Quue tu Commence tu ne Peu plus tarreter ...... Anonyme
-1
lalyly54

oui mais moi aussi je sais pas!!
-1
Alrun

Ca existe pas
-2
karina1610

a bon?tu en né sur
0
amandine11ans Messages postés 7 Statut Membre

moi non plus jpe po miinscrire pfffffffffffffffffff
-2
hanifa

Si sa existe imvu en français j'ai réussi tout est en français il est trop bien!en + ;) =) <3 :D J'aime trop Pour le mettre en français faut mettre "télécharger Imvu en français" vous allez réussir a le trouvez
Aurevoir ,bon courage à tous!
-2
lili

est ce qu 'il est gratuit?
0
ManouMayé

lili relis les posts cette question a deja ete posée
0
marwa

tu sais comment retelecharger imvu
-2
Manoumayé

c'est une question?
-2
tiffany

il ni a pas. bis
-2
erika-cheval

ses super facile tu le marque sur google et puis tu fais une recherche cataloguer et tu clique sur french in imvu et tu auras le chois entre plusieur langue et ensuite tu clique sur desertat site et voila .
-2
lola783

qoi ca exsite pas ces bien le jeux mes on comprens rien
-3
Manoumayé

c'est bien d'intervenir mais c'est pareil, on comprend rien a ce que vous avez écrit.
0
cindy

bonjour cherz imvu moi cindy je vous dre que geus veus ce ille minscrie dacaure bonne

alors anvois un message dacaure alors aurvois adinto chaou??...
-3
sassouh13

Bon imvu vous trouver que c'est en englais mais ya beaucoup de gens francais et pour la page en francais si vous aver pas logiciel exprè sava pa le faire il faut telecharger un logiciel avk imvu.
-4
lila

BAA TU TAPE IMVU EN FRANCAIS
-4