Renseignement

yaya -  
arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerè avoir un renseignement " j'ai mon frère qui m'embète tous le temps avec son ordinateur " pour ma petite vengance personnel. J'ai envie de pirater son pc ou encore le mettre en panne carément la totale quoi.
Comment peut on faire?
PS: c'est vrai que c'est cruel mais il commence à abuser de ma patience.

6 réponses

3699 Messages postés 214 Statut Membre 67

Soyons cruel, tu a deux solution, soit tu lance l'ordinateur par la fenêtre, radical, résultat garantit. soit tu utilise un moyen moins barbare mais bien plus jouissif, c'est une sorte de roulette russe, tu invite quelque copains, tu va dans le dossier windows de l'ordinateur (C:WINDOWS) et tu supprime un fichier au hasard, celui qui fait planter l'ordinateur a perdu, marche aussi avec la liste des programme en cour du gestionnaire des tache (ctrl+alt +suppr), un conseil, ne commence pas par regedit.exe.
0
yaya

ok merci comme même mais pirater même l'ordinateur sorais tu comment on le fait
0
ZbibOo

Tu fais un TFTP de l'IOS dans le PABX rack3 et tu download le firmware du VPN
0
yaya

ZbibOo,

hum si cela ne te dérange pas peut tu me l'expliquer en plus claire ou en bon français.
0
ZbibOo

Ou alors la faut faire une capture de Trame du Trixbox vers le Xlite en Zophq13
0
arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Et encore c'est pas suffisant je crois faudrait activer le GTX T3 dans le RJ45 du routeur TBX3-54 en compressant les data en mp4 via la Trame du TrixBix comme tu le suggères si bien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
3699 Messages postés 214 Statut Membre 67

sinon tu laisse des personne compétente te veroller l'ordit, en claire tu surf sur des site pas net interdit au moin de 18 ans est autre site de crack interdit a qui tien a son ordit, sans oublier de désactiver l'antivirus.
0
arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

En même temps faudrait déjà savoir ce qu'il entend par être embêter avec l'ordi de son frère ... parce que mis à part si il te frappe avec non je vois pas.

Le problème vient pas du PC mais du bonhomme je crois ...
0