Impossible de graver les DvD R+

Fermé
THIERRY - 20 août 2004 à 09:53
 Alienoid - 20 nov. 2004 à 10:00
BONJOUR A TOUS ? J AI UN PROBLEME

JE PEUX GRAVER UN RW MAIS IMPOSSIBLE DE GRAVER UN R+ J AI ESSAYE AVEC CLONE DVD ET SHRINK PLUS NERO LE RW PASSE MAIS LE R+ REFUSE
SI QUELQUN PEUT M AIDER
J AI DESACTIVER L ANTIVIRUS LE RESEAU LOCAL SUPRIME L ECRAN DE VEILLE AINSI QUE LES DIVERSES TACHE ACTIVE
MA CONFIG PORTABLE SIEMENS P4 3.06
RAM 512
WINDOWSXP PRO
A MON GRAVEUR VIENS D ETRE CHANGE SOUS GARANTIE
MERCI DE M AIDER A DEPANER
A voir également:

4 réponses

Dimi_be Messages postés 779 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2005 146
20 août 2004 à 11:04
Salut,

écrit lisiblement spt autrement personne va t'aider.

Est tu sur que ton graveur dvd supporte les dvd+r et qu'il n'est pas prévu que pour les dvd-r ?

A+

.: Dimi_be :.
0
MERCI DE M AVOIR REPONDU OUI IL PEUT GRAVER DES + PAS DES - LES DVD RW QUE J AI FAIT SONT DES + SI JE FAIT DES DVD NON REINSCRIPTIBLE C IMPOSSIBLE A 30% ENVIRON TOUT PLANTE
0
Dimi_be Messages postés 779 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2005 146
20 août 2004 à 11:30
En plus tu change de pseudo et tu geule...


.: Dimi_be :.
0
Salut ,
As-tu résolu ton blême au sujet de la gravure sur DVD-R ? ... car , je rencontre le même blême que toi : gravure sur DVD-RW impeccable , gravure sur DVD-R impossible ???????????
Merci de ta réponse
0
Bonjour,
J'ai rencontré ce problème avec mon graveur de CD. En fait, la solution était toute bête : si mon PC est connecté à internet pendant la gravure d'un CD-R, il plante au bout d'une 30aine de pourcent (probablement un overflow quelconque causé par la liaison internet). A tout hasard, essayez avec vos graveurs de DVD, si ça peut résoudre vos problèmes.
0