Fedora MP3
kentin5601
Messages postés
3197
Membre
Dernière intervention
-
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installer fedora 9 sur ma clé usb en mode live usb, le seul problème c'est que je n'arrive pas a lire les Fichier MP3. j'aurai voulu savoir si c'est possible d'avoir un lecteur avec un codec sur un live usb et puis installer armarock.
je suis encore débutant sous Linux donc soyer indulgent.
j'ai installer fedora 9 sur ma clé usb en mode live usb, le seul problème c'est que je n'arrive pas a lire les Fichier MP3. j'aurai voulu savoir si c'est possible d'avoir un lecteur avec un codec sur un live usb et puis installer armarock.
je suis encore débutant sous Linux donc soyer indulgent.
A voir également:
- Fedora MP3
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Youtube mp3 - Guide
- Télécharger podcast mp3 gratuit - Guide
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et bien plus besoin pour l'instant car mon live usb a foiré mais merci quand meme au passage quelle distrib pouver vous me conseiller pour un live usb avec l'option remanente et les droit des codec du genre mandriva
pour info j'ai tester fedora, mandriva mais pas en live usb, toutou linux, trs bien mais pas de connection reseau et pas de remance si c'est pour utiliser sur plusieur pc par contre tres bien françaiser, kubuntu pas remanente
et si possible qui tien sur 2 Go merci
pour info j'ai tester fedora, mandriva mais pas en live usb, toutou linux, trs bien mais pas de connection reseau et pas de remance si c'est pour utiliser sur plusieur pc par contre tres bien françaiser, kubuntu pas remanente
et si possible qui tien sur 2 Go merci