Fedora MP3

kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai installer fedora 9 sur ma clé usb en mode live usb, le seul problème c'est que je n'arrive pas a lire les Fichier MP3. j'aurai voulu savoir si c'est possible d'avoir un lecteur avec un codec sur un live usb et puis installer armarock.

je suis encore débutant sous Linux donc soyer indulgent.
A voir également:

7 réponses

Lulu69 Messages postés 4321 Statut Membre 736

Salut

Avant peut être

yum install amarok

Et pas

yum install amarock
1
jeanbi Messages postés 15397 Statut Contributeur 2 184

bonjour,
yum install lame
yum install amarock
a+
0
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

je vien d'essayer et malheureusement cela ne marche pas.
0

bonjour,
tiens , quel message d'erreur ?
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Le message etait si je me rappelle bien ke il n'y avait aucun packetage ou aucun disponnible
0

bonjour,
yum repolist
a+
0

et bien plus besoin pour l'instant car mon live usb a foiré mais merci quand meme au passage quelle distrib pouver vous me conseiller pour un live usb avec l'option remanente et les droit des codec du genre mandriva

pour info j'ai tester fedora, mandriva mais pas en live usb, toutou linux, trs bien mais pas de connection reseau et pas de remance si c'est pour utiliser sur plusieur pc par contre tres bien françaiser, kubuntu pas remanente

et si possible qui tien sur 2 Go merci
0