La curiosité est un défaut

pierre -  
 pierre -
Bonjouur à tous
Mercredi matin je suis allé modifier la définition de l’écran à Maxi (de 800x640 je suis passé à 13000x....)et j’ai vu apparaître un minuscule rectangle bleu me disant que j’étais passé en 60 volts et sur cet écran je n’avais plus de moyens d’action, j’ai été obligé de reconfigurer XP ce que j’ai réussi et que j’aurais pu éviter en ne partant pas à la découverte de ce qui peut arriver, c’est un cas où la Restauration ne fonctionne plus car plus de souris d’où pas de curiosités malsaines sur XP
je tenais à vous rapporter mon erreur. Bien à vous
Auriez vous fait autre choes à partir du moment où somme toute la souris est morte?
Merci bien à vous

2 réponses

johndoe Messages postés 2645 Statut Contributeur 386

Auriez vous fait autre choes à partir du moment où somme toute la souris est morte?
Oui, quand le mulot ne repond plus, on decouvre qu'il est temps de savoir se servir d'un clavier. Toutes le sfonctions réalisées par la souris sont accessible par clavier !!!! La touche "windows" (representée par le logo windows) permet de demarrer ; ensuite avec les fleches tu peux te promener (si tu n'as pas de touche "windows", tu presses en meme temps ctrl et echap (ou alt echap, je ne sais plus), ce qui revint au meme). Apres une sélection, par fleche, le clique gauche = ENTER. De meme la touche application : c'est une touche qui a une petit fleche dessus, pointant vers un menu deroulant : c'est l'equivalent du bouton droit de la souris ! Alt F4 ferme une fenetre. Ctrl F4 ferme une application,.... Si tu appuies sur la touche "windows", dans le menu qui s'ouvre tu vois des nom avec ue lettre soulignée : cette lettre active CE PROGRAMME : si il y en a plusieurs avec la meme lettre, les fleches te permettent de t(y rendre, ...etc,...etc...
Voilà. Je ne suis pas expert, mais cela rend TRES souvent service....

No money, no honey, One Boss !
0
pierre

merci Johndoe bonne journée ta remarque est exacte sans bases fondamentales le colosse est d'argile, c'est toujours vrai,,la moindre pluie l'argile fond le colosse s'effondre Merci beaucoup
0