Video sur tv
marc 69
-
gégé -
gégé -
j'ai une carte vidéo GEFORCE FX 5200 sur win xp. Mon problème est que je ne peux voir les films que sur mon ordi mes pas sur ma télé.
Pour tout le reste il n'y a pas de problème mes quand je regarde un films avec un de mes lecteur ex( realplayer ou windows player), je ne vois que le cadre mais pas le film.
Merci à l'avance
Pour tout le reste il n'y a pas de problème mes quand je regarde un films avec un de mes lecteur ex( realplayer ou windows player), je ne vois que le cadre mais pas le film.
Merci à l'avance
A voir également:
- Video sur tv
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
1 réponse
salut, es que tu a sur ta carte graphique le programme nview ? pour le savoir il faut que tu clic droit sur ton bureau , apres tu clic sur propriete , apres sur parametre , apres sur avancés, apres tu clic sur geforce fx 5200 et la tu va voir sur le cote gauche de ta carte graphique tout les programme de ta carte , si en dessous de geforce fx 5200 c 'est ecris nview alors tu pourras regarder tes films sur ta tele , la tu me tiens au courrant, je te guiderais pour faire tes reglages tv , mais avant tout il se peut que tes lecteurs n' est pas tout les codecs ? il faudra alors , telecharger sur internet un lecteur et les codecs qu'il te faut parceque dans les films et dvd il y a plusieurs formats...! mais ne t' inquiete pas je t' aiguillerais pour tout ça...@+.
je viens d'aquérir un PC avec la carte Geforce 5200 et je n'arrive pas à voir mes film sur ma télé, alors que tout le reste passe.
As-tu une idée sur le réglage?
merci d'avance