Gros Pb!! Formatage.. réinstalation;

synapse -  
 synapse -
Bonjour,
voilà j'ai voulu créer un jeux de cd de réinstalation pour mon windows xp Media center 2005 et j'ai utilisé le logiciel qui se trouve sur mon ordi pour les créer ."je c plus comment sa s'appelle mais c le logiciel par default de xp"
le logiciel me demande le 1 er disque, OK pas de problème, ensuite il me demande le 2em CD vierge, je l'insère et il me le grave, bref ensuite il me fait la vérif du 2m Cd et il me le ressort sans problèmes.
Je re-démare mon ordi avec le 1er Cd de réinstallation et la il me demande pour formater, je clique sur OK, ....
le formatage se lance... arriver à 15% il me demande le 2em disque, ... j'ai donc trouver sa bizard mais bon, j'ai inséré le CD° 2 et la il me sort que ce nes pas le bon CD, et la je pouvais plus rien faire, j'ai donc éteint le pc et j'ai essayer de redemarer pour ensuite relancer le systèmes recovery et il me redemande le cd 2 ...
ou quand j'esseye de lancer l'ordi normalement il me dit NL... is Missing ou un truc du genre et dessous ctrl + alt + del to RESTART

je suis perdu comment puije faire svp?
A voir également:

4 réponses

tigryter Messages postés 275 Statut Membre 27

Réinstaller Windows avec le VRAI CD de windows !

Demande à un ami si tu ne l'as pas !
0
synapse

malheuresement non je n'ait pas le cd de réinstalation, c'est pourquoi avant de formater j'ai voulu en créer
0
tigryter Messages postés 275 Statut Membre 27

Cependant, tu n'as pas choisi la bonne formule pour créer un CD de réinstallation Windows.

En bref, tes deux CD ne servent à rien, et donc il faut réinstaller Windows à partir d'un CD FONCTIONNEL.

Regarde ce tuto pour savoir ce que tu aurais du faire !

https://www.commentcamarche.net/faq/5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque

Désolé de te dire ça !
0
synapse

vous sauriez pas ou je pourai télécharger un windows xp svp ? j'ai chercher sur Torrent etc.. et pas de sources rien..
je pense que si j'en télécharge un et que je grave l'image iso et en rentran ma clef produits sa devrai le faire.
0