Windows Movies Maker
Khorn
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir, j'utilise Windows Movies Maker pour un assemblage de photo, et je voudrais réduire le temps d'affichage d'une photo à moins de 1.20 seconde, pour faire un assemblage Style SouthPark :P
Si vous pouviez m'aidez, merci d'avance !
Si vous pouviez m'aidez, merci d'avance !
Configuration: Windows XP Movies Maker
A voir également:
- Windows Movies Maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Fin windows 10 - Guide
2 réponses
Sinon, trouver un autre logiciel du même type, si possible simple d'utilisation :roll:
Merci encore !
Merci encore !
Utilisateur anonyme
jai studio de pinnacle et magix de luxe dans la m^me gamme qui sont plus précis avec un réglage par compteur
c'est possible avec wmm :http://www.linternaute.com/video/magazine/montage-video/tutoriel-pratique/windows-movie-maker/logiciel_Windows_Movie_Maker.shtml
vous avez un bouton chronologie vous cliquez sur plus pour allonger les vignettes et avec la souris approcher le de but de la vignette un curseur rouge apparait et régler la longueur (le temps) en déplacant le curseur une bulle est visible avec un crhono
vous avez un bouton chronologie vous cliquez sur plus pour allonger les vignettes et avec la souris approcher le de but de la vignette un curseur rouge apparait et régler la longueur (le temps) en déplacant le curseur une bulle est visible avec un crhono