Impossible supprimer n'importe quel programes
xavier
-
jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre -
jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre -
salut tout le monde! j'ai windows millenium et
depuis peu j'ai essaye de désinstaller un jeux et j'ai eu un message me disant qu'il me manqué la dll ctor. je les recupere et remise a sa place mais ca ne marche toujours pas! j'ai essaye de supprimer d'autre jeux et j'ai le meme message j'ai un probleme av installshield! je ne peux plus desinstalle un seul programme et mes disques dur son plein!
AIDEZ MOI SVP!
depuis peu j'ai essaye de désinstaller un jeux et j'ai eu un message me disant qu'il me manqué la dll ctor. je les recupere et remise a sa place mais ca ne marche toujours pas! j'ai essaye de supprimer d'autre jeux et j'ai le meme message j'ai un probleme av installshield! je ne peux plus desinstalle un seul programme et mes disques dur son plein!
AIDEZ MOI SVP!
A voir également:
- Impossible supprimer n'importe quel programes
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer compte instagram - Guide
4 réponses
Salut,
Si t'as plus de place, commence par virer un programme a la mano. C'est meme peut-etre ça qui bloque ton installshield, si ca se trouve..
Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué ; cherchez
plutôt à faire quelque chose de remarquable [Confucius]
Si t'as plus de place, commence par virer un programme a la mano. C'est meme peut-etre ça qui bloque ton installshield, si ca se trouve..
Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué ; cherchez
plutôt à faire quelque chose de remarquable [Confucius]
non il me reste peut 2Go sur le disque C: et mais autre partition doivent en avoir autant mais ca commence a faire short pour les jeux. et je ne peux plus rien desinstaler...
Bonjour à tous
J'ai le même probleme que toi Xavier, je ne peux pas désinstaller un programme à cause de ctor.dll. Peux-tu me dire comment tu as fait pour récuperer ce dll, je ne l'ai pas trouvé sur le site de téléchargement des dll
Merci!!!
J'ai le même probleme que toi Xavier, je ne peux pas désinstaller un programme à cause de ctor.dll. Peux-tu me dire comment tu as fait pour récuperer ce dll, je ne l'ai pas trouvé sur le site de téléchargement des dll
Merci!!!