Adobe reader

Titi- -  
 Titi- -
Bonjour,
Je possédais adobe reader 8,suite à un signal de mise à jour qui à échoué je ne peux plus l'installer,
et ce message apparait quand je veux lire des dossiers PDF :"Invalid plugin detected.Adobe reader will quit"
merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Reader a souven des problemes avec les versions plus anciennes.
Commence par desinstalller celle que tu as puis telecharge la derniere et installes la.
0
Titi-

Bonsoir,merci pour ta réponse,mais la désinstallation ne marche pas......
0
Utilisateur anonyme > Titi-

Comment as-tu essayé de desinstaller ?

As-tu bien procédé comme le conseille tigryter ?
0
Titi- > Utilisateur anonyme

Je suis allé dans panneau de configuration,et dans ajout et suppression de programme
0
tigryter Messages postés 275 Statut Membre 27

As-tu été dans Ajout-Suppression de prgrammes ?

Sinon, va sur le mode sans échec, et désinstalles-le.

Tu peux toujours installer CCleaner et réparer les erreurs dans ta base de registres !
0
Titi-

Salut merci pour tes explications,mais la suppression est refusée,pour pouvoir réinstaller,je ne sais plus quoi faire....
0
Utilisateur anonyme

Apparemment, ton probleme est bien plus important que la re-install d'adobe.
Ce probleme revele un probleme beaucoup plus grand au niveau de ton ordi et peut-etre de la base de registre.
Comment as-tu essayé de desinstaller ?
0
Utilisateur anonyme

Bon, ben un grand coup de ccleaner (nettoyage C + registre), redemarre, et dis nous si tu peux désinstaller.
Windows est bien a jour ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Bonsoir,
Peut-être pourrais-tu essayer ce qui est conseillé dans cet article de la FAQ de CCM pour désinstaller Adobe reader : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10139 adobe reader desinstallation et mise a jour impossibles
Bonne soirée
0
Titi-

Bonjour
Aquarellle je suis heureux d'avoir réussi en suivant ton conseil,je te dis un grand merci,c'était clair à suivre
(pour un novice comme moi).Je te souhaite une bonne journée.

(merci aussi à ceux qui m'ont répondu pour essayer de résoudre ce problème)
0
tigryter Messages postés 275 Statut Membre 27

C'est tout simplement une clé fausse dans ton registre !

Nettoie-le avec CCleaner
0