Adobe reader
Titi-
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possédais Adobe reader 8 ,qui marchait ,jusqu'à ce que je reçoive un signal de mise à jour,qui à échoué
et je n'arrive pas à le réinstaller.Pour info j'ai mozilla firefox,merci de votre aide.
Je possédais Adobe reader 8 ,qui marchait ,jusqu'à ce que je reçoive un signal de mise à jour,qui à échoué
et je n'arrive pas à le réinstaller.Pour info j'ai mozilla firefox,merci de votre aide.
A voir également:
- Adobe reader
- Adobe reader - Télécharger - PDF
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
4 réponses
ok, alors essaye d'abord avec Revo Uninstaller si tu peux le désinstaller, si tu ne peut pas, on le fera en manuel
Merci pour ta réponse,justement la désinstallation se bloque,et j'ai même fait une restauration,rien n'y fait......
une hier annulée aujourd'hui et une autre ce jour que j'ai réannulée(parce que le problème persistait...).par
contre quand je clique sur mes documents pdf apparait ce message:"invalid plugin detected.Adobe Reader will quit".
Et aussi mon espace libre est passé de 13 à 11,5 sur 18,6 go,alors que j'ai tout rétablit.Merci de ta patience...