Amplificateur audio

Fermé
manu75 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2004 - 19 août 2004 à 23:35
 ghjsjf - 24 déc. 2011 à 11:15
Bonsoir à tous
Je cherche un logiciel d'amplification en français, permettant de faire passer les sons captés par un microphone sur une chaine hifi, en passant par un PC.
Merci
A voir également:

10 réponses

moi aussi je chercher un moyen dutiliser mon pc pour emplifier le micro en directe mais j'ai trouvé bon c un peu un truck en carton mais sa marche :
1. tu va sur démarrer
2. paneau de configuration
3. son et périfériq...
4. la tu a le choi entre volume, son, audio, voix, matériel
5. tu choisi voix
6. ensuite tu clic sur teste du matériel
7. tu clic sur suivent taten que sa charge
8. et la sa ié tu peu parlé mé tu doi cliquer sur suivent pour pouvoir entendre en parlen bon ia quelque centiéme de décalage mé sa va

a+
6
Utilisateur anonyme
20 août 2004 à 14:00
Tu pourrais être un peu plus clair ?

1-Tu veux brancher un micro sur le PC, pour enregistrer des sons ?
2-Tu veux brancher un micro sur ta HiFi et ensuite relier la HiFi au PC, pour enregistrer des sons ? (mais je ne vois pas l'intérêt!?)
3-Tu veux brancher un micro sur ton PC et relier le PC à la HiFI ?




Chti va piano, mais y l'y va !
2
manu75 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2004 1
21 août 2004 à 13:34
Salut
Comme je n'ai pas de prise micro directement sur la chaine hifi, je veux passer par mon PC.
Donc je branche mon micro sur l'entrée audio de mon PC ; puis je relie la sortie audio du PC sur la chaine hifi.
Mais le problème, c'est qu'il me manque un logiciel pour pouvoir écouter en direct, les sons captés par le micro.
0
2002nt7 > manu75 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2004
21 août 2004 à 14:13
Slt

Interessant a voir pour les logiciels et autre manipulation
http://www.bourgoing.com/formation/montage/04logiciels.htm

2002
0
manu75 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2004 1
22 août 2004 à 00:39
Merci beaucoup
Je vais essayé de voir si je peux me débrouillé comme ça! j'espère que ça marchera!
1
jurtirik
0
salut je chercher le code amplificateur mour le u600 si quelque la dit le moi
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
essaye avec window moovie maker, a linterrieur tu selectionne "micro" en enregistrement et normalement tu as le son injecté qui ressort directement par line
par contre fait attention a ce que ton micro ai une sortie suffisante pour etre audible...sinon c'est pas bon.
Moi je te conseille de trouver un vrai preampli et de le brancher sur les entrees auxiliares de ta chaine. C'est le mieux. tu peux trouver des preamplis pas trop cher en kit chez Conrad electronic.
0
Bon si tu veux voila ladresse de conrad. Tu peux eventuellement leur demander un catalogue (tres vraié) je crois qu'il est plus ou moins gratuit)
www.conrad.fr
0
Magnusis Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 12
6 sept. 2007 à 16:33
Attend je veux pas vous brimé, mais sa tourne à la debilté. Comment se cassé la tete pour rien... tu prend un cable jack/RCA le jack a la sortie cask de ton pc et le rca a ton ampli. ensuite tu ouvre ton micro et tu parle et magiiiikkk!!! il y a du son. ( oublie pas d'allumer l'amplie et de le mettre en AUX :/ )
0
merci a tous
0
phsyco_holidayii Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008
5 juil. 2008 à 01:00
bonjour a tous...
je viens d'acheter deux DB technologie STAGE OPERA 82.15 PASSIVE(800w rms ,4 Ohm) , pour ces deux enceintes je viens d'acheter pour eux un ampli de 2* 780w donc je veux savoir est ce que j'ai fais un bon choix...si oui pourkoi et si non pourkoi aussi...
bon pour l'usage du matériels ... je l'utilisera partout en plein air et meme dans des petites salles...
alors svp donne moi un avis ???
merci d'avances
0
exellent choix pour l'ampli apres tout dépend de la marque de celui ci et si lez 780w sont bien sous 4ohms.
pouvez vous me doner un avis sur ces enceintes
0