Récupération fond d'écran

lolosound -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon probléme est que depuis un virus dont je ne connait (évidemment) pas le nom, je ne peux tout simplement pas changer de fond d'écran...
j'ai actuellement un fond d'écran de base, standard, mais ne peux en changer...
please help!
A voir également:

1 réponse

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

As-tu éradiquer le virus, est-ce que ton système est sain...?

@+
pasthou
0
lolosound

oui le systemes est maintenant sain mais en fait je n'ai meme plus l'option de fond d'écran dans mes config. d'affichage...
compliqué quoi...
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > lolosound

Si tu es sous XP PRO :
Tu lances l'éditeur de stratégies de sécurité locales (menu démarer/ executer / gpedit.msc).
il y a une stratégie de sécurité qui permet d'interdire la modification du bureau, verifie si elle n'est pas activée....

sinon tu passes par la BDR:
(menu démarer/ executer / regedit)
Dans ces clés de registre:
HKEY_LOCAL_MACHINE \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Policies \ Explorer
et
HKEY_CURRENT_USER \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Policies \ Explorer
tu vérifie la présence d'une valeur nommée ClassicShell dans le panneau de droite.

Si la valeur ClassicShell est à 1 , la passer à 0
Relancer Windows

@+
Pasthou
0
lolosound > pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SUPER !!!
et merci bcp... ça y est j'ai réussi, et c'est grace a toi...
en fait c'était des options de sécurité dans l'"active desktop" qui malgrès le fait de ne pas etre configurés m'empechait d'optenir un nouveau fond d'écran...
c'est cool, vive les couleurs, vive les forums vive PASTHOU!!!!
@+
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > lolosound

Allons, allons calmons-nous.....je suis content que tu ais solutionné
ton pb..

Bonne soirée
@+
Pasthou
0