Aide parametrage wifi entre 2 portable
webmalin2000
-
webmalin2000 -
webmalin2000 -
Bonjour a tous
Je suis équipé de 2 portable compact presario 2100 xp familiale
Une connexion wanadoo 512K avec routeur inventel 200 et capteur wifi qui va avec en usb sur un portable.
J'ai racheter une carte wifi pcmcia pour le second portable mais je ne parvient ni a partagé des fichiers ni a accédé a internet avec ce dernier.
J'aimerai bien quelqu'un m'explique simplement et en détail le paramétrage que je dois réalisé sachant que ce genre de manipulation n'est réellement pas mon fort.
Merci a ceux qui voudront bien m'aider
Je suis équipé de 2 portable compact presario 2100 xp familiale
Une connexion wanadoo 512K avec routeur inventel 200 et capteur wifi qui va avec en usb sur un portable.
J'ai racheter une carte wifi pcmcia pour le second portable mais je ne parvient ni a partagé des fichiers ni a accédé a internet avec ce dernier.
J'aimerai bien quelqu'un m'explique simplement et en détail le paramétrage que je dois réalisé sachant que ce genre de manipulation n'est réellement pas mon fort.
Merci a ceux qui voudront bien m'aider
A voir également:
- Aide parametrage wifi entre 2 portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Sigle wifi sur portable - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
2 réponses
Salut,
Je vais certainement pas t'aider bcp, vu que j'ai un peu le meme soucis !
De ce que j'ai pu remarquer, il faut decocher la case "utilise windows pour configurer le reseau" pour utiliser l'utilitaire fournis avec la carte,
Puis sur chaque PC, tu configure en adhoc, meme cle, meme channel et normalement, ca doit marcher.
Mais moi j'ai un probleme, j'ai pas d'utilitaire autre que celui de windows !! comment je fais ? Avec l'utilitaire windows, y a moyen d'indiquer un channel ?
PS: J'ai un PC avec 98SE et l'utilitaire DLink fournis avec la carte, et un PC avec XP pro et une carte wifi interne (sans utilitaires !)
Peut-on trouver un utilitaire 'universel' ? (free de preference)
Merci d'avance
Puis sur chaque PC, tu configure en adhoc, meme cle, meme channel et normalement, ca doit marcher.
Mais moi j'ai un probleme, j'ai pas d'utilitaire autre que celui de windows !! comment je fais ? Avec l'utilitaire windows, y a moyen d'indiquer un channel ?
PS: J'ai un PC avec 98SE et l'utilitaire DLink fournis avec la carte, et un PC avec XP pro et une carte wifi interne (sans utilitaires !)
Peut-on trouver un utilitaire 'universel' ? (free de preference)
Merci d'avance