Recherche site
meveck
Messages postés
22
Statut
Membre
-
meveck Messages postés 22 Statut Membre -
meveck Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis désoler si se theme a déjà était posté mais je ne l'ai pas trouver...
voila, je recherche un site mais je ne me souvien plus de son nom, pouvez vous m'aider à le retrouver?
Voila ce que je me souvien:
L'arriere plan est noir et l'on peut choisir le nombre de case grise d'un tableau pour pouvoir y inserer n'importe quel raccourci sous forme de case de couleur que l'on choisi (site de recherche en tous genres; site perso)
L'interface est ultra simple et on peut choisir le nombre de tableau sous forme de bureau
Voila, je sais que c'est pas grand chose mais j'espere que vous pourrez m'aider merci!!!!
Je suis désoler si se theme a déjà était posté mais je ne l'ai pas trouver...
voila, je recherche un site mais je ne me souvien plus de son nom, pouvez vous m'aider à le retrouver?
Voila ce que je me souvien:
L'arriere plan est noir et l'on peut choisir le nombre de case grise d'un tableau pour pouvoir y inserer n'importe quel raccourci sous forme de case de couleur que l'on choisi (site de recherche en tous genres; site perso)
L'interface est ultra simple et on peut choisir le nombre de tableau sous forme de bureau
Voila, je sais que c'est pas grand chose mais j'espere que vous pourrez m'aider merci!!!!
A voir également:
- Recherche site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide