Test température avec everest ultimate
Résolu
mr_spock
Messages postés
16
Statut
Membre
-
mr_spock Messages postés 16 Statut Membre -
mr_spock Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai fais un test de température cpu avec everest et je me demandais si mon pc aurait besoin d'un netoyage .
mon cpu avec ventilo a fond arrive a une température max de 79°C merci d'avance pour vos réponses.
j'ai fais un test de température cpu avec everest et je me demandais si mon pc aurait besoin d'un netoyage .
mon cpu avec ventilo a fond arrive a une température max de 79°C merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Test température avec everest ultimate
- Temperature pc - Guide
- Everest logiciel - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Temperature mac - Guide
- Test performance pc - Guide
- Steam deck oled test - Guide
j'ai une autre petite question c'est normal que le ventilo de ma 8600m gt ne tourne pas tous le temps?
je précise c'est un pc portable dell vostro 1700.
mais de manière général, sous windows, dans une application fenêtre, la carte bosse peu
Si ton ventilo tourne avec des films, ou des jeux 3D c'est qu'une sonde, détectant un pic d'activité, donc pic thermique régule le tout.
Esssaye de déterminé si ton ventillo GPU s'active avec certain usage..
Désolé pour le retard de ma réponse en faite il n'y a pas de probléme avec les températures de carte graphique j'y est fait le nettoyage mais pour répondre en faite le ventilateur de ma carte graphique ne démarre que sur les jeux et les films ou certain programme qui demande pas mal de ressource graphique.
Mon gros problémme enfaite c'est la température cpu je n'ais pas trouvé le ventilateur principal, donc je n'ais pas pu le nettoyé. Je voudrais savoir ou il se trouve sur un dell vostro1700 voila les températures everest :
cpu température mini 51°C max 83°C
CPU 1 core1 MINI 50 max 85
cpu 1 core2 mini 51 max 85
Moi je trouve sa trés élevé quand méme j'atend votre réponse merci d'avance si quelqu'un est pocesseur d'un vostro 1700 et qu'il a déja nettoyé son ventilateur principal sa seré sympa de m'aidé a le trouvé voila merci.
J'oubliais mon processeur c'est t7500 core 2 duo cadencé a 2.20G .