Adresse mail pour un site

Fermé
Bryan - 19 nov. 2008 à 18:02
williom Messages postés 230 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 - 19 nov. 2008 à 19:04
Bonjour à tous

Je possède un site internet et je voudrais avoir une adresse mail comme ceci:

nimportequoi@lenomdemonsite.fr

.fr ou.com etc peut importe

Je voudrais qu'après le @ il y ai le nom de mon site

Comment je pourrais faire sachant que mon site est hebergé chez free

Merci d'avance

Bryan
A voir également:

3 réponses

said-dz Messages postés 1251 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 237
19 nov. 2008 à 18:09
voire là,peut etre que ça peut t'aider http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9244 prendre un nom de domaine
0
merci je viens de regarder mais cela ne parle que des noms de domaines pour la creation de pages web mais j'ai deja un domaine avec un nom mais je voudrais savoir si avec free je peux avoir une adresse mail avec @monsite.com
0
williom Messages postés 230 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 51
19 nov. 2008 à 19:04
bonjour,

ton site s'appelle-t-il : monsite.free.fr ?

- si oui, tu dois avoir (ou pouvoir créer) une adresse du style : contact.monsite@free.fr
mais tu ne peux pas avoir contact@monsite.fr, enfin pas chez free en tout cas.
- si non, là je vois pas...:)

pour avoir un site : monsite.fr et une adresse contact@monsite.fr, tu dois obtenir le nom de domaine monsite.fr (ou .net ou .org...), pour celà : l'adresse donnée par said-dz plus tôt...
0