A voir également:
- Probleme avec Football manager 2009 demo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Wbfs manager - Télécharger - Sauvegarde
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- 3dmark demo - Télécharger - Informations & Diagnostic
7 réponses
j ai un probleme avec football manager 2009
j istalle le jeu sans probleme sur mes 2 pc tour (carte graphique dediee)et portable (chipset ) neanmoins des que je prepare ma saison tout est ok et au moment de lancer le 1 er match amical ou pas le jeu se bloque
si quelqu un a deja eu le probleme merci de m envoyer la reponse
j istalle le jeu sans probleme sur mes 2 pc tour (carte graphique dediee)et portable (chipset ) neanmoins des que je prepare ma saison tout est ok et au moment de lancer le 1 er match amical ou pas le jeu se bloque
si quelqu un a deja eu le probleme merci de m envoyer la reponse
salut a tous j ai ht fm 2009 y a o moin trois semaine j arrive pas a l installer il me marque que ca c pas initialisé correctement l erreur c oxc0150002 on ma dit de telecharger un logiciel a la con pour rentrer les mot de passe fo apler ou par internet j ai pas internet sur le pc je et apler c bon !!!!!!! tou ce que je veut c jouai sur mon pc aidé moi svp je vous remerci d avance
Slt ! J'ai le meme pb ! J'ai regarde sur un autres "tuto" ( pour un autre jeu avec le meme pb d3dx9_37 ) et ils disent de telecharger le fichier d3dx9_37 sur https://www.dll-files.com/d3dx9_37.dll.html C'est ce que j'ai fait, j'ai "dezipper" le fichier, j'ai les copier/coller dans le dossier C:\WINDOWS\system32. Ensuite je lance le jeu ( fm 2009 demo ) et le message d'erreur ne s'affiche pas mais le jeu ne se lance pas non plus ! Que faire ? Merci de repondre
;)
A BIENTOT !
;)
A BIENTOT !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut que tu fasses ce que David à dit car maintenant sa marche pour moi et sa m'a permis de comprendre que ce jeu n'était pas fait pour moi. --' xD
please i need your help!!!!!!!!!!