Probleme avec Football manager 2009 demo

.oOdunatosOo. -  
john8979 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé la demo de Football manager 2009 mais une fois que je lance le jeu on me dit que le fichier d3dx9_37.dll est introuvable. que faire?
A voir également:

7 réponses

seb

j ai un probleme avec football manager 2009
j istalle le jeu sans probleme sur mes 2 pc tour (carte graphique dediee)et portable (chipset ) neanmoins des que je prepare ma saison tout est ok et au moment de lancer le 1 er match amical ou pas le jeu se bloque
si quelqu un a deja eu le probleme merci de m envoyer la reponse
2
lyricson

meme probleme que seb tout va bien jusqu'au premier match apres il se bloque!
please i need your help!!!!!!!!!!
0
john8979 Messages postés 3 Statut Membre 1

salut a tous j ai ht fm 2009 y a o moin trois semaine j arrive pas a l installer il me marque que ca c pas initialisé correctement l erreur c oxc0150002 on ma dit de telecharger un logiciel a la con pour rentrer les mot de passe fo apler ou par internet j ai pas internet sur le pc je et apler c bon !!!!!!! tou ce que je veut c jouai sur mon pc aidé moi svp je vous remerci d avance
1
.oOdunatosOo.

petit up ^^'
0
David

Télécharge DirectX_redist nov2008
0
Kdo

Slt ! J'ai le meme pb ! J'ai regarde sur un autres "tuto" ( pour un autre jeu avec le meme pb d3dx9_37 ) et ils disent de telecharger le fichier d3dx9_37 sur https://www.dll-files.com/d3dx9_37.dll.html C'est ce que j'ai fait, j'ai "dezipper" le fichier, j'ai les copier/coller dans le dossier C:\WINDOWS\system32. Ensuite je lance le jeu ( fm 2009 demo ) et le message d'erreur ne s'affiche pas mais le jeu ne se lance pas non plus ! Que faire ? Merci de repondre
;)
A BIENTOT !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kdo

0
.oOdunatosOo.

Il faut que tu fasses ce que David à dit car maintenant sa marche pour moi et sa m'a permis de comprendre que ce jeu n'était pas fait pour moi. --' xD
0
vvs

D que je lance l'installation de football manager 2009 un message d'erreur survient : fm.exe a rencontré un probleme et doit fermer . Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru . Pourtant j'ai téléchargé ce fichier dll . qlq1 a une reponse svp ?
0
aleron02

J'ai le meme probleme que Toi vvs avec l'erreur du fichier fm.exe....T'as trouvé une solution pcq je galère la !!!!
Mercii
0
ricardo > aleron02

Même problème,

"fm.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."

ca me l'avait fait déjà avec la démo et là avec l'original ca me le refait!!!!
0