Apprendre a dessiner des personnage fantastiq

Résolu
quentoch33 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tyty -
Bonjours a tous,
voila l'idée je voudrais crée des personnages fantastique avec un crayon bien sur
apprendre gratuitement sur un site internet

aussi des "humain"

Si vous connaissais un site merci

cordialement quentoch33
A voir également:

24 réponses

quentoch33 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est vrai, avec 10euro,peut on trouver un livre a hyper champion ou dans une librerie? ^^
-4
ziplan

tu peux aller sur ce site www.tvhland.com
tu px dire merci mnt^^ LoooL
-7
pauline

oui en librairie tu as des petit livré pour aprendre a dessiner sa marche par numero moi je suis au numero 25 !tu peux i apprendre de tout il te donne plusieurs outils comme de l'encre de chine ect !! cela coute 6 euro
0
mister X.

le mieu pour aprendre a dessiner c de dekalker lé dessin ki te plaisent o fur et a mesur tu poura avoir ton propre style de dessin et créer t propre personnages fantastik bonne chance pour la suite ;)
-9
vincdiarmo

bonjour à tous,

un blog spécialement conçu pour ceux qui veulent apprendre à dessiner

Dessin.tracer sur Over Blog.
0
Drake > vincdiarmo

Salut, j'ai le même problème. Est-ce-que quelqu'un pourrait me donner un site qui permet d'apprendre à dessiner des dragons, des sylphes (des génies de l'air) et d'autres animaux fantastiques? Je suis nul en dessin et j'ai vraiment besoin d'un coup de main (en gros, à part 2-3 trucs simples commes les étoiles (à 5,6, 7 ou 8 branches)) car je ne sais absolument pas dessiner, y compris des figures humaines. Merci.
0
benjilebigboss

prout
0
Niark > benjilebigboss

caca
0
louloutee

a nn sa sert a rien de decalké moi je reproduit les dessin d un mangas meme si au debut mon dessin au fur et a mesur je l amelior et voila ^^
0
sara87

je trouve que les sites que vous donner ne sont pas bien j'ai été les voir est je vais dire que ses super mega null bonne continuation a toi mes le mieux ses de regarder sur nternette si quelqun ses dessiner des visage ditte le moi slvp j'ai 11ans et je suis une grande artiste...
-12
caldu66 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben j'ai 2 site mais c'est surtout pour dessiner des personnages manga alor tu tape manga designer ou alors manga hunter
0
canardowalid

a merci c le bon site
0
Niark

une grande autiste ouais
0
liberius

mn
0