Apprendre a dessiner des personnage fantastiq

Résolu
quentoch33 Messages postés 33 Statut Membre -  
 tyty -
Bonjours a tous,
voila l'idée je voudrais crée des personnages fantastique avec un crayon bien sur
apprendre gratuitement sur un site internet

aussi des "humain"

Si vous connaissais un site merci

cordialement quentoch33

24 réponses

quentoch33 Messages postés 33 Statut Membre

Oui c'est vrai, avec 10euro,peut on trouver un livre a hyper champion ou dans une librerie? ^^
-4
ziplan

tu peux aller sur ce site www.tvhland.com
tu px dire merci mnt^^ LoooL
-7
pauline

oui en librairie tu as des petit livré pour aprendre a dessiner sa marche par numero moi je suis au numero 25 !tu peux i apprendre de tout il te donne plusieurs outils comme de l'encre de chine ect !! cela coute 6 euro
0
mister X.

le mieu pour aprendre a dessiner c de dekalker lé dessin ki te plaisent o fur et a mesur tu poura avoir ton propre style de dessin et créer t propre personnages fantastik bonne chance pour la suite ;)
-9
vincdiarmo

bonjour à tous,

un blog spécialement conçu pour ceux qui veulent apprendre à dessiner

Dessin.tracer sur Over Blog.
0
Drake > vincdiarmo

Salut, j'ai le même problème. Est-ce-que quelqu'un pourrait me donner un site qui permet d'apprendre à dessiner des dragons, des sylphes (des génies de l'air) et d'autres animaux fantastiques? Je suis nul en dessin et j'ai vraiment besoin d'un coup de main (en gros, à part 2-3 trucs simples commes les étoiles (à 5,6, 7 ou 8 branches)) car je ne sais absolument pas dessiner, y compris des figures humaines. Merci.
0
benjilebigboss

prout
0
Niark > benjilebigboss

caca
0
louloutee

a nn sa sert a rien de decalké moi je reproduit les dessin d un mangas meme si au debut mon dessin au fur et a mesur je l amelior et voila ^^
0
sara87

je trouve que les sites que vous donner ne sont pas bien j'ai été les voir est je vais dire que ses super mega null bonne continuation a toi mes le mieux ses de regarder sur nternette si quelqun ses dessiner des visage ditte le moi slvp j'ai 11ans et je suis une grande artiste...
-12
caldu66 Messages postés 11 Statut Membre

ben j'ai 2 site mais c'est surtout pour dessiner des personnages manga alor tu tape manga designer ou alors manga hunter
0
canardowalid

a merci c le bon site
0
Niark

une grande autiste ouais
0
liberius

mn
0