Far cry 2 écran noir
korthal
-
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre -
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre -
Bonjour, comme plusieurs personnes j'ai un écran noir apres avoir lancé far cry2, je n'entends que le son mais l'image reste noir... j'ai une carte graphique Nvidia GeForce 8800 avec les pilotes mis a jour, 3gb de ram, (c'est un nouveau pc)
J'ai essayé toute sorte de solution lus sur le forum mais ca ne marche toujours pas... J'ai essayé en mettant "desactiver les themes visuels, en changeant la résolution, en changeant le maximized "0" en 1 mais rien ne fonctione, j'ai toujours cet écran noir...
Si quelqu'un aurai d'autres solutions ca me ferai plasir.
Merci d'avance :)
J'ai essayé toute sorte de solution lus sur le forum mais ca ne marche toujours pas... J'ai essayé en mettant "desactiver les themes visuels, en changeant la résolution, en changeant le maximized "0" en 1 mais rien ne fonctione, j'ai toujours cet écran noir...
Si quelqu'un aurai d'autres solutions ca me ferai plasir.
Merci d'avance :)
A voir également:
- Far cry 2 écran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
7 réponses
salut
tu as essayer d'aller dans mes documents/my games/far cry 2 et ouvrir avec le bloc note le fichier GamerProfile.xml.J'ai modifié: ResolutionX="1280" ResolutionY="720" en ResolutionX="1280" ResolutionY="768"
c'est peut-etre ta solution car de mon coté ca as marché
tu as essayer d'aller dans mes documents/my games/far cry 2 et ouvrir avec le bloc note le fichier GamerProfile.xml.J'ai modifié: ResolutionX="1280" ResolutionY="720" en ResolutionX="1280" ResolutionY="768"
c'est peut-etre ta solution car de mon coté ca as marché
korthal
C'est sympa d'avoir mis ta solution mais malhereusement ça ne marche pas.. Merci quand même
Yo ! voici la solution les gars ! activer le mode FLOU dans option, affichage, en bas a droite !!!!!!
en fait c'est tout simple, tu supprime le fichier "gamerprofile.xml" dans mes documents/my games/far cry 2
et s'il y est pas... je suis dsl mais je peux rien faire pour toi :)
et s'il y est pas... je suis dsl mais je peux rien faire pour toi :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vous etes bien gentil mais si on a un écran noir ils nous ai impossible d'aller dans les options !!!!! onn voie rien, etetint ton ecran quand tu lance le jeux et essaye d'aller dans les menu ( en gros c'est ce qu'on a ^^ ) SVP personne a une autre idée ??
Si tu as un écran noir.Peut-etre que ta CG n'est pas assez puissante pour le faire tourner
Faux,avec cette carte il marche a fond ce jeux,regarde du coté du driver graphique,toujours bien desinstaller,bien nettoyer les fichiers residuels avant de reinstaller.(C'est dit chez NVIDIA d'ailleur) .
Sinon il arrive que pendant le lancement du jeu,il soit bloqué par l'antivirus (voir dans l'historique de ton antivirus si il n'a bloqué une application liée au jeu ou en attente d'accord de l'administrateur pour l'appliquer) ce que peut provoquer ton probleme.(Deja vu)
Sinon il arrive que pendant le lancement du jeu,il soit bloqué par l'antivirus (voir dans l'historique de ton antivirus si il n'a bloqué une application liée au jeu ou en attente d'accord de l'administrateur pour l'appliquer) ce que peut provoquer ton probleme.(Deja vu)