Probleme restauration vista

Lox -  
 Lox -
Bonjour,j'ai un portable acer sous vista, il ne peut plus démarrer sauf en mode sans échec. Quand je vais dans le menu demarrer;tous les programmes;maintenance;centre de sauvegarde et de restauration;le seul fichier que je trouve c'est aide aux support. Est ce normal? Comment puis je faire pour résoudre mon probléme
A voir également:

2 réponses

monsieur cyber

Pour la restauration du système, comme le dit ta page d'accueil, il faut taper F11...
0
pat

gars il faudra juste faire la mise à jours de ton vista de la maniere suivant saches cette methode ne va ni effacer tes fichiers et les supprimer
1- tu mets tnpc en marche jusqu'a ce ke le bureau de vista s'affiche et apres tu introduit tn CD de vista ds le lecteur et tu attends une fois ds le lecteur le cd va demarrer
2- choisis l'option mise a jours et attends le systeme va s'installer et reinstaller tous les fichiers endommagés et c'est tout ne touche plus a rien a la fin de la reinstallation tu redemarre la machine et tt sera tt neuf
fais moi signe en cas de pb
merci
0
Lox

Salut pat, merci pour ton tuyau tous mes soucis son résolu (pour ll'instant) encore MERCI!!wimy
0