Impossible de lancer CD installation XP
monsieur cyber
-
monsieur cyber -
monsieur cyber -
Bonjour,
J'ai peut-être déjà posté un topic mais je ne le retrouve plus.
Je possède deux disques, avec Windows Vista et un autre avec Linux.
J'ai 100 Go d'espace libre pour une nouvelle version dont je possède le CD d'installation: XP Professionnal.
J'ai un CD OEM de 2002, pour un vieux PC que je ne possède plus, puis une autre license XP Pro.
J'ai opté pour la dernière, et je l'ai mise dans le lecteur/graveur CD/DVD.
A ma grande surprise, je ne boote pas sur le CD :(
Alors qu'avec les LiveCD Linux, ça marche!
J'ai regardé dans le BIOS, tout est correct. Ensuite, j'ai essayé l'install sur clef USB; le bios détecte la clef dans le groupe disque dur.
Je redémarre, et puis je boote sous le premier disque: Vista...
J'ai essayé avec le CD OEM: il se lance, mais bien évidemment, il essaie de détecter un vieux matériel de 2002 qe je n'ai plus en vain. Ecran bleu, je redémarre.
J'ai aussi essayé de lancer le .exe depuis Windows Vista. Il se lance, mais quand je clique sur Installation, le prog se bloque et Vista me dit qu'à cause d'un blem de compatibilité, le prog' s'est bloqué...
Alors que j'ai regardé les deux CD OEM et XP Pro: il y a le même type de fichiers dedans...
Comment faire?
PLEASE C'EST POUR LE BOULOT C'EST HYPER URGENT!!!
Merci
monsieur cyber.
J'ai peut-être déjà posté un topic mais je ne le retrouve plus.
Je possède deux disques, avec Windows Vista et un autre avec Linux.
J'ai 100 Go d'espace libre pour une nouvelle version dont je possède le CD d'installation: XP Professionnal.
J'ai un CD OEM de 2002, pour un vieux PC que je ne possède plus, puis une autre license XP Pro.
J'ai opté pour la dernière, et je l'ai mise dans le lecteur/graveur CD/DVD.
A ma grande surprise, je ne boote pas sur le CD :(
Alors qu'avec les LiveCD Linux, ça marche!
J'ai regardé dans le BIOS, tout est correct. Ensuite, j'ai essayé l'install sur clef USB; le bios détecte la clef dans le groupe disque dur.
Je redémarre, et puis je boote sous le premier disque: Vista...
J'ai essayé avec le CD OEM: il se lance, mais bien évidemment, il essaie de détecter un vieux matériel de 2002 qe je n'ai plus en vain. Ecran bleu, je redémarre.
J'ai aussi essayé de lancer le .exe depuis Windows Vista. Il se lance, mais quand je clique sur Installation, le prog se bloque et Vista me dit qu'à cause d'un blem de compatibilité, le prog' s'est bloqué...
Alors que j'ai regardé les deux CD OEM et XP Pro: il y a le même type de fichiers dedans...
Comment faire?
PLEASE C'EST POUR LE BOULOT C'EST HYPER URGENT!!!
Merci
monsieur cyber.
A voir également:
- Impossible de lancer CD installation XP
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Cle windows xp - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd d'installation windows 7 gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone cd - Télécharger - Gravure