Extrait d'une musique d'un film
DJIdji
-
ton-pire-cauchemar Messages postés 948 Statut Membre -
ton-pire-cauchemar Messages postés 948 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je voudrais prendre juste un bout d'un film , enfin , juste avoir le son parce que je veux je veux juste un extrait d'une musique du film qui dure 2 minutes dans le film impossible de trouver l'artiste donc j'aimerais savoir s'il y a un logiciel précis pour ce genre de manoeuvre merci de me dire si saexiste et si oui comment l'utiliser pour faire ce que je veux faire...
Merci
Voila je voudrais prendre juste un bout d'un film , enfin , juste avoir le son parce que je veux je veux juste un extrait d'une musique du film qui dure 2 minutes dans le film impossible de trouver l'artiste donc j'aimerais savoir s'il y a un logiciel précis pour ce genre de manoeuvre merci de me dire si saexiste et si oui comment l'utiliser pour faire ce que je veux faire...
Merci
A voir également:
- Extrait d'une musique d'un film
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique