Plus d'affichage de miniature photos

Fermé
lutin88 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 - 19 nov. 2008 à 16:17
 lutin88 - 10 nov. 2010 à 11:19
Bonjour,
je n'arrive plus à afficher les photos en miniature lorsque les charge à partir d'un CD ou DVD. Dans un 1er temps, elles s'affichent puis lorsque la dernière est visualisée, tout s'efface ne laissant que le logo du programme. J'ai essayé d'ouvrir avec d'autres programmes, mais le résultat est le même. En revanche pas de problème de visualisation à partir d'un disque dur ou d'une clef USB.
Merci pour votre aide
Très cordialement
A voir également:

3 réponses

clic droit, affichage, miniatures ??! t'as essayé?
0
lutin88 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012
20 nov. 2008 à 14:49
ça ne fonctionne pas. dans "affichage" j'ai le choix dans la taille des icônes. Vista n'emploie pas le terme de "miniature". ce qui est bizarre c'est que ce problème d'affichage est uniquement pour les photos sur support CD ou DVD, pas pour les photos déjà sur le disque dur ou sur une clef USB.
mais merci pour votre réponse
0
avez vous réglé ce problème, car j'ai le même et je souhaiterais en sortir?
0
Bonjour,
Le problème a été réglé lors d'une réinstallation de Vista. Mais entre temps je suis passé à une version plus récente de Nero (nero7) et depuis je n'ai plus de problème. En fait je ne sais pas si c'est Néro ou Vista qui étaient la cause de ce désagrément.
Bon courage,
salutations
0