Icones inutiles sur le bureau

Pascall -  
 Pascall -
Bonjour,

j'ai des icones que je ne peux pas retirer du bureau, il me dit impossible de supprimer cette ressource est utilisée etc......alors QUE NON !!

la plupart sont des fichiers .exe dont je n'ai plus besoin et dont j'ai déjà viré les programmes correspondants. comment faire pour les virer ces trucs la ? merci

1 réponse

Pascall

merci j'ai passé CCLEANER mais sans succes me conseilles tu de faire avec le second logiciel ?
0
Utilisateur anonyme > Pascall

La même chose qu'avec ccleaner : nettoyer la base de registre ..
Comment les as-tu supprimés, tas programmes ?

et par le gestionnaire de tâches (Ctrl Alt Supp), tu as des processus en cours en rapports avec ses icônes ?

Suis pas expert, loin de là, je te t'indique simplement comment je ferais à ta place ..
J'explorerais aussi mes DD avecwindirstat, pour voir si tout est bien supprimé ou si il reste des traces de ces programmes.. Ce soft a une fonction de suppression/destruction puissante qui pourras peut-être le faire.. Marche pas à tous les coups, si la ressource est utilisée .. :/
0
Pascall > Utilisateur anonyme

super j 'ai essayé Windirstat et j'ai reusi a virer tous les icones,....tous sauf un, mais bon, c'est super bien ce "nettoyeur" !! merci du tuyau et bonne journée à toi.
0