PB install IE7

Résolu
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre -  
 goldorak -
Bonjour, voila comme bcp de personne je n'arrive pas a installer IE7 sur cetaine machine(neuve ou venan d'etre refomater), j'ai essayer tout les astuce decrite sur le site de microsoft et rien jtr pas reussi donc si quelquin aurai la solution sa serait simpa, merci d'avance

A voir également:

1 réponse

neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525

Hello je vous conseille FireFox (bien plus sécure que IE et tellement plus agréable)
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
0
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre 303

c'est gentils mais c'est des pc clients te si il veulent le prendre il le feront mais par default je laisse IE qui d'ailleur j'ai reussi a installer. Pour ceux qui aurait le meme pb:

il faut faire demarrer-> executer-> copiez ceci:
secedit /configure /cfg %windir%\repair\secsetup.inf /db secsetup.sdb /areas REGKEYS
dans la case puis cliquer sur ok, laisser faire et apres reinstaller IE7 et sa fonctionne
0
goldorak > dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre

Merci dj-postka !

le problème est résolu, mais comme il n'y avait aucun remerciement, je décide de le faire car c'est la moindre des choses ! Effectivement, après avoir effectué toutes les manipulations conseillées par Microsoft, aucune ne fonctionnait. C'est en parcourant le net que je suis arrivé sur ce précieux message de dj-postka qui a solutionné mon problème ! Je sui sûr que je ne suis pas le seul d'ailleurs !

Alors bravo et un grand merci ! ! !
0