Impossible d'accéder au dossier Temp

Oscar -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila depuis 1 semaine environ je n'arrive plus à a cceder à mon dossier temp. un message d'erreur d'affiche et me dit que explorer a rencontré un problème et doit fermer. Comment faire ?
Merci.
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme

TU FAIS COMMENT POUR Y ACCEDER ?
1
Oscar

disque C => Documents and settings => *admin* => local settings => temp

Seulement, des que j'accède à temp, le message apparaît et le dossier se ferme.
0
Utilisateur anonyme

ESSAIE, EXCUTER- tape temp
0
Utilisateur anonyme

et bien sur fais OK
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oscar

merci ça marche mais jai un autre problème, enfaite depuis un certain temps je n'arrive plus à lancer des application comme azureus ( l'application se charge 2 sec et disparait ) et d'autre encore je ne sais pas du tout pourquoi. On m'a dit de tout supprimer mes temp mais un fichier persiste et ne se supprime pas : perflib_perfdata. c'est quoi au juste ? y'aurait-il une autre solution ?
0
Utilisateur anonyme

essaie la chose suivante: eteint l'ordi et recommence l'application.excuter-temp-ok-supprimer. il faut que toute tes applications soient fermées.
0
Utilisateur anonyme

de plus essaie de faire un scan.tu as quoi comme protection?
0
Oscar

j'ai avast. Par contre je viens de voir que le dossier temp auquel j'accede par l'executer n'est pas le même que celui auquel je veux acceder. Je n'y arrive toujours pas d'ailleurs ...
0
Utilisateur anonyme

c'est lequel alors? les dossiers temporaires sont stockés dans ce dossiers sauf si tuveux aller dans celui de la navigation internet.
0
Utilisateur anonyme

et puis télécharge un anti-spyware et nettoye ton ordi
0
Utilisateur anonyme

essaie excuter %temp% -ok-supprimer ( il faut que tout tes apllications soient fermées même messenger ou skype)
0
Oscar

quand j'éxecute %temp% le message d'erreur reapparait j'ai surement chopé un truc malsaint faudrait que je le supprime mais je ne sais pas comment trouver de quel fichier il s'agit.
0
Utilisateur anonyme

c'est quoi ton message d'erreur exatement
0
Oscar

explorer.EXE a rencontré un problème et doit fermer.
0
Utilisateur anonyme

A mon avis c'est un problème internet,essaie de réparer internet explorer regarde sur ce forum il y a des tas d'astuces pour le faire.ou va sur le site de microsoft et télécharge la derniere version.
0