Lenteur à la fermeture de l'ordinateur

juny Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 juny -
Bonjour,
souvent, lorsque j'éteins l'ordinateur,il affiche:"n'éteignez pas votre ordinateur,des mises à jour vont être faites,il s'éteindra tout seul." et cela dure parfois toute la nuit et,même ,dans la matinée.Qui peut me conseiller et je l'en remercie par avance.Salut aux accros d'internet.
A voir également:

3 réponses

servabat Messages postés 2073 Statut Membre 269

je sais pas si y a beaucoup de monde qui va te repondre si tu met
Salut aux accros d'internet.
0
juny Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,je crois qu'on peut être accro sans tout savoir,non?Alors ,je rectifie:Salut,à tous! Cela convient mieux?Merci à qui pourra m'aider.
0

desactive les mise a jour windows , envoi un rapport hijack , supprime tes virus, tout tes fichier temp ,tes fichier pretech et se sera bon
0

BONJOUR,à toi ,merci pour tes conseils. Je vais les suivre et te tiendrai au courant,mais, pas tout de suite car je suis occupée ailleurs.
0

J'en appelle encore à TOI :explique-moi ce qu'est 1 rapport hijack,comment procéder? Merci à TOi.
0

0
juny

Bonjour,merci à TOI pour des conseils,car je débute en informatique et tes conseils vont me permettre d'avancer sans trop de bêtises.Te tiendrai au courant.A plus.
0