Ouvrir un .PPS directement sans l'enregistrer
thiboo
-
clelv -
clelv -
Bonjour a tous, cela fait un moment que je cherche sur les forums, mais je ne trouve pas la reponse a mon probleme :
donc, quand je recois un mail avec une piece jointe au format PPS, quand je clique dessus on ne me propose que de l'enregistrer, ou de quitter, mais pas de l'ouvrir directement. Par contre, quand je l'enregistre sur mon bureau ou dans mes document, je n'ai plus qu'a cliquer dessus pour l'ouvrir, le probleme c'est que cela devien vite enervant quand on en recoit beaucoup.
J'aimerai donc avoir une solution pour pouvoir ouvrir mes piece jointe directement.
Je possede Open office.
Merci de votre aide, Bisous bisous.
donc, quand je recois un mail avec une piece jointe au format PPS, quand je clique dessus on ne me propose que de l'enregistrer, ou de quitter, mais pas de l'ouvrir directement. Par contre, quand je l'enregistre sur mon bureau ou dans mes document, je n'ai plus qu'a cliquer dessus pour l'ouvrir, le probleme c'est que cela devien vite enervant quand on en recoit beaucoup.
J'aimerai donc avoir une solution pour pouvoir ouvrir mes piece jointe directement.
Je possede Open office.
Merci de votre aide, Bisous bisous.
A voir également:
- Ouvrir un .PPS directement sans l'enregistrer
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier pps? - Télécharger - Présentation
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
3 réponses
Salut,
Peux-tu préciser par quelle messagerie tu fais cela?
D'autre part, pour des questions de sécurité, il est fortement recommandé d'enregistrer le fichier, le scanner avec ton antivirus/antispyware et ensuite de l'ouvrir s'il est sain.
Tellement d'infections viennent des messageries, d'où ce conseil.
A+
Peux-tu préciser par quelle messagerie tu fais cela?
D'autre part, pour des questions de sécurité, il est fortement recommandé d'enregistrer le fichier, le scanner avec ton antivirus/antispyware et ensuite de l'ouvrir s'il est sain.
Tellement d'infections viennent des messageries, d'où ce conseil.
A+
Je te remercie de ta trés rapide reponse, mon cousins vien de me regler le probleme.
Merci quand meme.
bisous bisous
Merci quand meme.
bisous bisous
bonjour
telecharge et installe la visionneuse de powerpoint 2003
puis comme je vois que tu es sous vista fait demarrer programmes par defaut puis
associer un type de fichiers a un programme selectionner .pps et .ppt puis en haut changer de programme et selectionner la visionneuse valider et ltour est joué @+++++
telecharge et installe la visionneuse de powerpoint 2003
puis comme je vois que tu es sous vista fait demarrer programmes par defaut puis
associer un type de fichiers a un programme selectionner .pps et .ppt puis en haut changer de programme et selectionner la visionneuse valider et ltour est joué @+++++