Ouvrir un .PPS directement sans l'enregistrer

thiboo -  
 clelv -
Bonjour a tous, cela fait un moment que je cherche sur les forums, mais je ne trouve pas la reponse a mon probleme :
donc, quand je recois un mail avec une piece jointe au format PPS, quand je clique dessus on ne me propose que de l'enregistrer, ou de quitter, mais pas de l'ouvrir directement. Par contre, quand je l'enregistre sur mon bureau ou dans mes document, je n'ai plus qu'a cliquer dessus pour l'ouvrir, le probleme c'est que cela devien vite enervant quand on en recoit beaucoup.

J'aimerai donc avoir une solution pour pouvoir ouvrir mes piece jointe directement.

Je possede Open office.

Merci de votre aide, Bisous bisous.
A voir également:

3 réponses

zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

Salut,

Peux-tu préciser par quelle messagerie tu fais cela?
D'autre part, pour des questions de sécurité, il est fortement recommandé d'enregistrer le fichier, le scanner avec ton antivirus/antispyware et ensuite de l'ouvrir s'il est sain.
Tellement d'infections viennent des messageries, d'où ce conseil.

A+
0
thiboo

Je te remercie de ta trés rapide reponse, mon cousins vien de me regler le probleme.

Merci quand meme.

bisous bisous
0
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

OK !

Je n'ai pas été d'une grande aide mais l'essentiel est que tu aies ce que tu veux.

A+
0
gus29_fr

Commentt il la resolu ? parce que jai la meme chose et c'est vraiment tres chiant . Merci davance
0
clelv

J'ai le même souci ! Peut-on savoir comment ton cousin a résolu le problème ? S'il te plait.
0
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 461

bonjour

telecharge et installe la visionneuse de powerpoint 2003
puis comme je vois que tu es sous vista fait demarrer programmes par defaut puis
associer un type de fichiers a un programme selectionner .pps et .ppt puis en haut changer de programme et selectionner la visionneuse valider et ltour est joué @+++++
0