PB code xbox live

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Comme l'avait annoncé Microsoft, une maj est sortie pour la xbox 360..
j'ai gentillement passé du temps.

J'ai acheté gear of war 2 en collector, fourni avec un code pour télcharger des maps (téléchargé du 1er coup, aucun problème) et un code pour avoir un fusil en or (Lance assault rifle), j'ai tapé le code, il commence a ce télécharger puis la xbox a bugé (je ne me rapel plus de ce qu'il m'on écrit mais ça sous-entendait que je devais recommencer).

Je me dit Ok c'est pas grave... depuis ça fait 6fois que je tape le code : "ce code n'est pas valide. Entrez un code valide".

Si vous avez une solution avant que j'appel microsoft.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Up
0
Utilisateur anonyme

double Up
0
Utilisateur anonyme

Up
0
Utilisateur anonyme

4iem Up
je me fais un monologue là.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kv1XflavX

Je peux répondre a ta question car j'ai eu le même problème.Il faut que tu aille dans ton historique de téléchargement, tu insiste tu essaye tout les jours et si ça ne marche toujours pas alors contact le xbox live et ils vont te demander de faxer la carte sur laquel tu as ton code de la lancer et que tu leur face parvenir avec ton numéro de dossier qui eux aussi te le fairont parvenir lorsque tu les contactera voilà j'espère qu'avec cela sa pourrais t'aider
0
Utilisateur anonyme

Arf' ba merçi pour ta réponse, je vais le faire alors
parceque j'avais envoyé un mail au sav... le mail bateau : "nous ne pouvons satisfaire votre demande, vous devez téléphoner..."

Merçi alors
0