Reinstall pilote son ????

Fermé
arcris - 19 nov. 2008 à 12:31
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 19 nov. 2008 à 19:27
Bonjour,

Grosse galère avec mon vieux PC que je souhaite conserver pour les enfants...
Après installation d'un nouveau DD, formatage et reinstall de win 98 SE, le fils d'un ami m'a refilé le "bébé" en me joignant un cd d'installation pour le son et la carte mère ( dixit son père) ??
J'ai essayé ce matin d'installer tout ça et évidemment ... je n'y arrive pas...

Le fichier concernant la carte mère (ATI) OK je pense que j'ai réussi à l'installer et pour le son ... lorsque j'ouvre le fichier : ES 1373_wde.exe, une fenêtre s'ouvre en anglais me disant :

"to unzip all files in 1373_wdm.exe to the specified folden press the unzip button"

J'appuie alors sur le bouton unzip, une autre fenêtre s'ouvre et me dit : winzip self extractor : 3files unzipped successfully ... OK... j'appuie sur OK et rien...
Je ne sais pas quoi faire... et suis complétement à la rue....

Au secours !!!!
Et merci d'avance !!!
Chris qui voudrait bien faire fonctionner ce foutu ordi pour son fils qui réclame Adibou...
A voir également:

2 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 474
19 nov. 2008 à 12:48
bonjour

en faite tu l'as extrait, tu as l'extrait ou ?
0
Bonne question... je ne sais pas... comment le retrouver ??
Je suis vraiment novice, mais si tu me dis où aller chercher, je réussirai pê ... avant l'envoi vers le magasin d'informatique !!!
Merci
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 474
19 nov. 2008 à 19:27
le fichier de ta carte son, c'est un fichier rar ? ou zip ?

sinon dis moi le nom de ta carte son si tu connais, ou alors marque et modele du pc si c'est un pc de commerce (acer, hp...)
0