Reinstall pilote son ????
arcris
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Grosse galère avec mon vieux PC que je souhaite conserver pour les enfants...
Après installation d'un nouveau DD, formatage et reinstall de win 98 SE, le fils d'un ami m'a refilé le "bébé" en me joignant un cd d'installation pour le son et la carte mère ( dixit son père) ??
J'ai essayé ce matin d'installer tout ça et évidemment ... je n'y arrive pas...
Le fichier concernant la carte mère (ATI) OK je pense que j'ai réussi à l'installer et pour le son ... lorsque j'ouvre le fichier : ES 1373_wde.exe, une fenêtre s'ouvre en anglais me disant :
"to unzip all files in 1373_wdm.exe to the specified folden press the unzip button"
J'appuie alors sur le bouton unzip, une autre fenêtre s'ouvre et me dit : winzip self extractor : 3files unzipped successfully ... OK... j'appuie sur OK et rien...
Je ne sais pas quoi faire... et suis complétement à la rue....
Au secours !!!!
Et merci d'avance !!!
Chris qui voudrait bien faire fonctionner ce foutu ordi pour son fils qui réclame Adibou...
Grosse galère avec mon vieux PC que je souhaite conserver pour les enfants...
Après installation d'un nouveau DD, formatage et reinstall de win 98 SE, le fils d'un ami m'a refilé le "bébé" en me joignant un cd d'installation pour le son et la carte mère ( dixit son père) ??
J'ai essayé ce matin d'installer tout ça et évidemment ... je n'y arrive pas...
Le fichier concernant la carte mère (ATI) OK je pense que j'ai réussi à l'installer et pour le son ... lorsque j'ouvre le fichier : ES 1373_wde.exe, une fenêtre s'ouvre en anglais me disant :
"to unzip all files in 1373_wdm.exe to the specified folden press the unzip button"
J'appuie alors sur le bouton unzip, une autre fenêtre s'ouvre et me dit : winzip self extractor : 3files unzipped successfully ... OK... j'appuie sur OK et rien...
Je ne sais pas quoi faire... et suis complétement à la rue....
Au secours !!!!
Et merci d'avance !!!
Chris qui voudrait bien faire fonctionner ce foutu ordi pour son fils qui réclame Adibou...
A voir également:
- Reinstall pilote son ????
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
Je suis vraiment novice, mais si tu me dis où aller chercher, je réussirai pê ... avant l'envoi vers le magasin d'informatique !!!
Merci